Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je jetai un regard en arrière et vis de la douleur et de la colère dans les yeux de Kiel. Le voir ainsi faillit me briser le cœur, mais j’avais Wyatt. Kiel avait beau être fantastique et sexy, ses baisers avaient beau être ardents, les orgasmes qu’il me donnait avaient beau être à couper le souffle... je devais retrouver mon fils.

— Je ne peux pas rester ici. »

Maxime intervint :

« Elle ne fait pas partie du Programme des Épouses Interstellaires. Elle ne fait pas partie de la Coalition. Elle n’est pas contaminée. Si elle ne souhaite pas rester, on doit la renvoyer chez elle. Les protocoles de la Coalition exigent qu’elle rentre en toute sécurité sur sa planète d’origine. »

Les mots du gouverneur sonnaient comme le glas dans la pièce et il s’éclaircit la gorge, visiblement mécontent.

« Et par téléportation, cette fois. C’est bien compris ? »

Afficher en entier

Vu leurs yeux plissés et leurs bras croisés, ses compagnons n’aimaient pas sa réponse. Ryston se pencha et souleva Rachel dans ses bras comme si elle était légère comme une plume, pas enceinte d’un bébé de la taille d’une pastèque.

« Les garçons ? Tu ne nous traitais pas de garçons , hier soir, grogna son compagnon en se dirigeant à grands pas vers la porte qui menait aux habitations. Je crois que tu me traitais plutôt de dieu. On va te remettre les pendules à l’heure.

— Mesdames, » dit Maxime en s’inclinant vers nous et en nous adressant un clin d’œil, avant d’aller rejoindre sa famille.

Afficher en entier

- Chasseur Kiel. Prends ta compagne et pars avec elle.

Je ne bougeai pas. Kiel non plus. L'ordre avait retenti derrière moi, alors il devait s'agir de Rezz ou de M. Assiettes.

- Tu as battu Voth et son second. Personne d'autre ne te défie.

Une seconde, je regardais les yeux sombres de Kiel et l'instant d'après, il me lâchait, me prenait par la taille et me balançait par dessus son épaule. Mes mains atterrirent sur ses fesses alors qu'il commençait à s'éloigner. Des fesses très fermes.

- Et pour l'intrus, Chasseur ? demanda quelqu'un.

- L'intruse a été appréhendée. Veuillez informer le gouverneur que je m'occupe d'elle. Personnellement.

Lorsque sa main se posa sur l'arrière de ma cuisse et ses doigts glissèrent entre mes jambes, je sus précisément comment il allait s'occuper de moi.

- Dépêche-toi, murmurai-je.

Afficher en entier

J’avais complètement oublié que les guerriers dorés avaient mis Kiel au défi, avant que ce dernier leur réponde.

« J’accepte, dit-il, sa voix grave nouvelle et familière à la fois. »

Il garda les yeux sur moi, mais je savais que c’était aux deux aliens qu’il s’adressait lorsqu’il ajouta :

« Mais elle m’appartient. »

Je déglutis et me tortillai en entendant son ton catégorique, son regard brûlant.

« Alors, prépare-toi, » répondirent les deux sosies.

Ils me regardaient également. Ils devaient être cousins, ou quelque chose comme ça, car leurs couleurs de peau et leurs traits étaient identiques. Seuls leurs implants de la Ruche étaient différents. L’un d’entre eux avait le bras gauche presque complètement constitué de ces éléments robotiques. L’autre avait un œil et une main argentés.

Afficher en entier

Avec lenteur, il me passa une main dans les cheveux, joua avec mes mèches blondes d’un air fasciné. Je m’étais attendu à ce qu’il soit brusque, sa taille trop grande pour autant d’hésitation, mais je m’étais trompée. Il était extrêmement doux. Il était tendre, et sa voix aussi.

« Lindsey. Tu ne peux pas être réelle. »

Je ne pus contenir mon sourire. Pas réelle ? Évidemment. Rien de tout cela n’était réel. Impossible. Mais je sentais la chaleur de sa paume sur mon crâne, qui me picotait presque.

« Quel est ton nom ? demandai-je.

— Kiel. Je suis un Chasseur. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode