Livres
628 209
Membres
736 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 1 : Domptée



Description ajoutée par Elbereth 2021-04-06T18:20:49+02:00

Résumé

Mandy passait une journée sérieusement mauvaise. Et c’était avant d’être enlevée par des extra-terrestres.

Maintenant, on lui a promis un mariage de rêve. Le piège ? Son fiancé est un guerrier extra-terrestre sexy avec un mauvais caractère.

Emmenée sur une station spatiale de haute technologie conçue pour séduire les humaines, Mandy, la mondaine de Los Angeles, n’est pas très impressionnée. Elle ne craque par pour les suites holographiques, leurs promesses de mariage de rêve et leurs guerriers magnifiques et musclés. Surtout pas pour le commandant champion arrogant avec qui elle a été assortie. Il a peut-être l’habitude d’être obéi, mais pas question qu’elle suive SES ordres. Elle se moque complètement qu’il soit immense et beau à en mourir. N’est-ce pas ?

La dernière chose que Dorn veut est une compagne.

En tant que commandant drexien chargé de défendre son peuple de la menace ennemie, il n’apprécie pas d’avoir une fragile compagne humaine. Même si elles sont la dernière chance de survie de son espèce. Surtout pas une femme aussi gâtée qu’elle.

Mais, malheureusement pour lui, il n’a pas le choix. Pas s’il veut retourner sur son vaisseau et sauver à la fois la Terre et la race drexienne de l’extinction.

Ce roman d’action-romance indépendant présente des scènes torrides sur une station spatiale holographique, un organisateur de mariage extra-terrestre très nerveux avec un penchant pour les semelles compensées, des extra-terrestres dangereux fermement décidés à envahir la Terre et des guerriers drexien canons, avec des zones érogènes supplémentaires, qui sont tout aussi déterminés à protéger la Terre.

Si vous aimez les guerriers extra-terrestres sexy, les Terriennes intrépides, les romances torrides avec une fin heureuse et un peu de rires, vous allez adorer DOMPTÉE, le premier livre de la série de science-fiction-romance les Épouses tribus des guerriers drexiens, par Tana Stone.

Afficher en entier

Classement en biblio - 83 lecteurs

extrait

— Enfin, accueillez bien chaleureusement Bridget de Miami.

Cette ancienne danseuse du ballet de Miami adore la nourriture cubaine et les joggings sur la plage.

Mandy tenta un sourire gracieux en applaudissant sa compétitrice, quand bien même elle ne pouvait s’empêcher de songer que Bridget avait fait une bien meilleure impression qu’elle et Trista. Une ballerine professionnelle ?

N’importe quel mec avec deux neurones la choisirait sans hésiter. Elle jeta un coup d’œil à la magnifique jeune femme et son sourire resplendissant. Merde. Même elle, elle la choisirait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Je n'ai pas put finir le livre.. personnage féminin superficielle et sans intérêt, dommage l'histoire semblait intéressante.

Afficher en entier
Or

Mandy est trop superficielle, vide de tout attrait de valeur humaine. Sa saule valeur est son physique. Quel horreur. Je ne le finis pas.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai abandonné après dix chapitres ! Cette héroïne est juste une gamine pourrie gâtée ! Elle accepte tout direct mais DRAME il n'y a pas de peignoir de douche alors que madame ne va que dans des hôtels avec leurs propres peignoirs et que dire des maillots de bain de marque mais passer de mode ( choque absolu ) . Niveau gamine pourrie gâtée bonne à rien l'auteur nous en donne une bonne couche avec une telle héroïne !

Afficher en entier
Bronze

Alors je suis mitigée car l'idée est originale mais il y a trop d'érotisme et j'aurais aimé plus de combats dans l'espace.

Afficher en entier
Bronze

Une bonne lecture.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai trouver ce premier tome bof bof... Dommage, l'histoire est origine mais pas assez développer.

Afficher en entier
Lu aussi

Il y a de l’idée, mais ce n’est pas assez développé. L’univers est attirant mais souffre par un manque de développement, l’écriture assez fluide et même si j’ai pesté contre l’héroïne, un tantinet agaçante, le couple reste sympathique.

Néanmoins, les explications sont trop peu nombreuses.. Dommage, la série a du potentiel.

Afficher en entier
Lu aussi

Mouais... L'histoire n'est pas transcendante, les personnages ne sont pas assez développés à mon goût ni l'intrigue. Tout se passe très vite, trop vite...

Afficher en entier
Lu aussi

Petite romance de science fiction originale mais trop peu développée pour l'apprécier pleinement c'est dommage. Je dirai presque que c'est une nouvelle.

Afficher en entier
Argent

J'ai bien mais j'ai trouvé que Mandy acceptait un peu trop facilement de s'être faite enlevé et qu'elle doit épouser un extraterrestre] .

Afficher en entier

Date de sortie

Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 1 : Domptée

  • France : 2021-04-23 (Français)

Activité récente

Domi37 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T14:18:48+02:00

Titres alternatifs

  • Tamed (Tribute Brides of the Drexian Warriors #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 83
Commentaires 10
extraits 2
Evaluations 23
Note globale 6.3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode