Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 413
Membres
1 066 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 4 : Manipulée



Description ajoutée par Elbereth 2021-07-29T15:19:51+02:00

Résumé

Trista est convaincue que son mâle, un soldat extra-terrestre, doit être absolument renversant.

Elle était loin de s’imaginer qu’il la prendrait en otage.

Elle, qui a déjà été arrachée à la Terre pour devenir l’épouse-tribut d’un soldat Drexien, a fini par s’habituer à l’idée d’épouser un alien bourru qu’elle ne connaît même pas. Après tout, il ne peut être que mieux que les types horribles qu’elle a fréquentés sur terre et qu’elle s’efforce d’oublier depuis.

Et Torven est non seulement un soldat Drexien, mais il est aussi membre de la Force Inferno. Il est donc plus imposant, plus coriace et plus dangereux que les autres. Mais lorsqu’il est faussement accusé de trahison, son seul espoir est de fuir pour gagner du temps et permettre à ses frères de prouver son innocence.

Faire de la jolie épouse-tribut blonde son otage ne faisait pas franchement partie du plan, mais Torven voit ça comme un coup de chance. Jusqu’à ce qu’elle lui tire dessus et les fasse échouer sur une planète gelée. Deviendra t-elle plus que sa captive, malgré les monstres qui cherchent à les dévorer et les extra-terrestres qui les poursuivent ?

Cette histoire d’amour autonome rythmée par l’action contient des scènes érotiques sur une planète gelée stérile, des combats dans l’espace, des extra-terrestres dangereux bien déterminés à envahir la Terre, et des soldats Drexiens renversants aux zones érogènes surprenantes tout aussi déterminés à protéger la Terre.

Si vous aimez les beaux soldats extra-terrestres, les terriennes qui en jettent et les histoires d’amour chaudes avec une fin heureuse et des passages tordants, vous allez adorer Piégée, le quatrième livre de la série de romances de science-fiction Les Épouses Tributs des Soldats Drexiens de Tana Stone.

Afficher en entier

Classement en biblio - 58 lecteurs

extrait

Trista se jeta sur Torven alors qu’il penchait dangereusement vers le bord. Il était hors de question qu’elle le perde maintenant, après s’être donnée tant de mal pour le garder en vie. D’autant qu’elle n’avait aucune envie de finir seule sur cette planète gelée.

Il agita les bras en réalisant qu’il était en train de tomber et Trista lui prit la main dans l’espoir de le redresser. Il s’y agrippa, mais il était trop lourd et tous deux plongèrent dans le vide.

Merde. Son souffle se coupa alors qu’ils tombaient à toute vitesse. Elle était bien trop terrifiée pour crier, la panique lui serrant la gorge. Elle peinait à croire qu’après avoir survécu à tant de choses, c’était ainsi qu’elle allait mourir. Elle serra la main de Torven en fermant les yeux.

La chute fut cependant beaucoup moins dure que ce à quoi elle s’était attendue. Ils atterrirent dans la neige, faisant voler des flocons dans les airs. Torven tomba sur le dos, et elle s’écrasa contre lui, n’ayant mal qu’en se cognant la tête contre la sienne.

Elle resta allongée un moment, savourant le fait qu’elle n’était pas morte. Puis elle examina son corps du bout des doigts. Elle n’avait pas l’impression de s’être cassé quoi que ce soit.

– Torven, ça va ? murmura-t-elle en se redressant.

– Tu m’as poussé dans le vide.

Elle lui donna une tape.

– Moi, je t’ai poussé ? J’essayais de te sauver espèce de…

Elle se tut en remarquant le sourire taquin au coin de ses lèvres. Elle le frappa à nouveau, cette fois plus fort.

– J’aurais dû te pousser dans le vide.

Il ouvrit un œil pour la regarder.

– Combien de fois as-tu tenté de me tuer maintenant ?

– Pas assez, répondit-elle sans pourtant s’empêcher de rire.

– Rappelle-moi de ne jamais te faire de mal si on arrive à échapper à cette planète.

Trista s’assit en regardant autour d’elle. Elle était si soulagée qu’ils ne soient pas morts qu’elle ne pouvait même pas être agacée d’être retombée au point de départ.

Elle soupira. Il leur faudrait des heures pour retracer leurs pas, si Torven était seulement assez en forme pour le faire. Elle avait éloigné les Kronocks, mais cela ne leur aurait permis que de gagner un peu de temps. Il ne faudrait pas longtemps à l’ennemi pour se rendre compte que la piste était fausse avant de faire demi-tour.

– Il faut toujours qu’on trouve un abri, dit-elle.

Torven se redressa sur ses coudes.

– On est presque à l’endroit d’où on est partis.

Trista entendit sa fatigue dans sa voix. Il était improbable qu’il puisse gravir la montagne à nouveau. Elle n’était pas sûre d’en être capable elle-même. L’adrénaline commençait à la quitter, et elle se mit à frissonner.

– J’ai une idée, dit-elle.

Elle se leva en frottant sa combinaison, puis elle aida Torven à en faire de même. Enfin, elle expliqua :

– On peut retourner dans le tunnel. Les Kronocks ne se douteront jamais qu’on y est, étant donné que c’est de là qu’on s’est échappés. J’imagine qu’ils en sont sortis maintenant, alors on peut faire demi-tour et se cacher à l’intérieur.

Torven fronça les sourcils en réfléchissant.

– C’est une stratégie intéressante.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Encore un roman hyper sympa à lire.

Hormis le premier tome, cette saga est pas mal du tout.

Toujours autant d'action dans cette suite, voire plus qu'avant.

Des retournements de situations. Du suspense.

De bons sentiments et du caliente.

Rien à redire.

En plus, on nous évite la partie "préparation de mariage" des romans précédents.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bien aimé cette histoire, bien que les sentiments se soient développés un peu trop rapidement.

Afficher en entier
Bronze

Une suite encore une fois sympathique avec des personnages attachants. L’univers n’est pas assez exploité mais le scénario est intéressant. Un agréable moment de passé.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 4 : Manipulée

  • France : 2021-08-02 (Français)

Activité récente

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:22:11+01:00

Titres alternatifs

  • Ransomed (Tribute Brides of the Drexian Warriors #4) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 58
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 16
Note globale 7.63 / 10