Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 5 : Interdite



Description ajoutée par Elbereth 2021-09-29T22:37:13+02:00

Résumé

Devenir l’épouse-tribut d’un impressionnant soldat extra-terrestre ? Très peu pour elle.

Ella est l’une des rares humaines à avoir refusé d’épouser un soldat Drexien. Envoyée vivre avec les autres « rebus » dans des quartiers isolés de leur station spatiale, elle ne désire aucunement mener une existence régie par des mâles alphas shootés aux stéroïdes. D’autant qu’il lui paraît tout à fait improbable qu’un play-boy extra-terrestre parvienne à la charmer.

Dakar est non seulement membre de la Force Inferno (ce qui veut dire qu’il est encore plus grand, plus fort et plus dangereux que les autres soldats Drexiens), mais il est aussi connu à travers toute la galaxie pour ses habitudes de charmeur. Il n’a jamais franchement rêvé d’un jour avoir sa propre épouse-tribut, mais son nom est arrivé en tête de liste un peu malgré lui.

Il est donc profondément surpris lorsqu’il rencontre la belle et indépendante Ella, pour laquelle il développe rapidement des sentiments sincères. Dommage qu’elle ne cherche pas à se marier, et que sa propre épouse à lui soit sur le point d’arriver. Il sait qu’il ne devrait pas poser la main sur elle : c’est un rebus, pourtant il est incapable de rester loin d’elle. Arrivera t-il à décrocher son cœur, ou sera t-il contraint de renoncer à elle à tout jamais pour accomplir son devoir ?

Cette histoire d’amour autonome rythmée par l’action contient des scènes érotiques sur une station spatiale holographique haute en couleur, des extra-terrestres dangereux bien déterminés à envahir la Terre, et des soldats Drexiens renversants aux zones érogènes surprenantes tout aussi déterminés à protéger la Terre.

Si vous aimez les beaux soldats extra-terrestres, les terriennes qui en jettent et les histoires d’amour chaudes avec une fin heureuse et des passages tordants, vous allez adorer Interdite, le cinquième livre de la série de romances de science-fiction Les Épouses Tributs des Soldats Drexiens de Tana Stone.

Afficher en entier

Classement en biblio - 50 lecteurs

extrait

— Non, mais il se prend pour qui ?, grogna Ella en accélérant, le pas furieux.

True s’efforça de suivre son amie comme elle le put, mais elle fut incapable de la rattraper.

— Ralentis, Ella.

Les deux femmes étaient en train de prendre le petit-déjeuner au café de leurs quartiers lorsqu’Ella avait reçu un message de Preston qui lui avait fait l’effet d’une gifle. Elle avait aussitôt abandonné son pain plat drexien à moitié terminé et une reproduction passable de thé Earl Gray.

True avala une bouchée de bagel en s’efforçant de ne pas s’étouffer tandis qu’elle lui courait après.

Ella ne s’arrêta qu’après avoir atteint la porte donnant sur le reste de la station.

— Je pensais qu’il se payait ma tête quand il m’a dit qu’il avait une proposition à me faire. Pas toi ? Non, mais, franchement, il faut quand même être un sacré connard pour demander à mon patron de me confier un tout nouveau projet sans me demander mon avis d’abord !

— C’est au sujet de ce type qui est venu à notre table hier ?, demanda True.

Ella croisa les bras sur sa poitrine.

— Bien sûr que c’est au sujet de ce type. Tu as déjà vu quelqu’un d’autre s’intéresser à ce que je fais sur la station, hormis Preston ?

— Et moi, intervint True.

— Pardon, dit Ella en perdant un peu de sa verve. Et toi, bien sûr. Tu as toujours été super patiente et compréhensive. En plus, tu ne fais jamais la tronche quand je te montre mes dessins.

— Ce n’est pas ennuyeux, ce que tu fais. Je n’y comprends rien, mais ça m’intéresse.

Ella rit malgré elle.

— Merci, True. Désolée d’avoir passé mes nerfs sur toi.

Son amie posa la main sur son bras.

— Tu peux me dire ce qui se passe ? Lentement et avec des phrases complètes au lieu de ces cris suraigus que même un dauphin aurait du mal à comprendre ?

Elle ramena Ella au café où plusieurs « indépendantes » leur jetèrent un regard surpris.

— Et tu peux m’en parler pendant que je termine mon petit-déjeuner ?

— Bien sûr, même si je n’arrive toujours pas à comprendre comment tu peux manger ces pauvres reproductions de bagels, dit Ella en retournant à leur table.

True haussa les épaules.

— J’adore le sucre et les glutens. Même les glutens extra-terrestres.

Ella inspira profondément en se rasseyant et elle prit son appareil de communication. Peu d’indépendantes en possédaient sur la station, mais Ella avait insisté pour qu’on lui en trouve un lorsqu’elle avait commencé à travailler pour Preston, d’autant plus qu’ils devaient pouvoir se contacter n’importe quand les jours de mariage.

— Preston m’a envoyé un message pour me dire que je venais d’être transférée à la division militaire.

True éloigna les longues mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux.

— L’armée Drexienne a besoin de papillons holographiques ?

— Tu sais que je ne fais pas uniquement des papillons.

— Pardon, dit True. C’est vrai que tu fais aussi des couchers de soleil et des cascades.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Sympa.

Un tome qui change des romans précédents car pour une fois, on ne suit pas la romance entre une épouse-tribut et son futur mari.

J'ai aimé le fort caractère d'Ella et son intelligence. Suivre une héroïne qui n'aime pas qu'on lui donne des ordres est beaucoup plus plaisant qu'écouter les lamentations d'une femme soumise.

Pas mal aussi, l'avancée de l'intrigue concernant les Kronocks.

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai trouvé ce tome-ci moins abouti que les précédents dans l’histoire de fond, elle est souvent incohérente et le duo est trop caricaturé. Le couple est truffé de préjugés bien « terrestres « .

Pour autant, il se laisse lire. Je suis curieuse pour le couple annoncé dans l’épilogue.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 5 : Interdite

  • France : 2021-10-07 (Français)

Activité récente

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:22:14+01:00

Titres alternatifs

  • Forbidden (Tribute Brides of the Drexian Warriors #5) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 50
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 13
Note globale 7.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode