Livres
594 945
Membres
672 699

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 7 : Désirée



Description ajoutée par Elbereth 2022-05-12T21:20:06+02:00

Résumé

Elle est convaincue que le splendide renard argenté extra-terrestre qu’elle a rencontré est un hologramme. Mais elle se trompe.

Le seul soldat Drexien dont True n’a pas une peur bleue est celui de sa simulation holographique. True est non seulement vierge, mais elle a aussi fréquenté bien peu d’hommes. Il est donc logique que les grands soldats Drexiens la terrifient, avec leurs épaules carrées. À l’exception de l’homme de sa simulation. Il est peut être grand et bien bâti, mais elle se rassure en se disant qu’il n’est pas réel. Ce n’est que pour ça, qu’elle n’a pas peur de l’embrasser.

Le Capitaine Varden n’a jamais eu l’intention de mentir à True, mais lorsqu’il comprend qu’elle pense qu’il est un hologramme, il refuse de la contredire. D’autant plus après qu’elle l’ait embrassé. À présent convaincue qu’il n’est pas réel, il préfère laisser True vivre dans son fantasme. Il est après tout bien trop vieux pour une jeune femme aussi jolie qu’elle, en dépit du fait qu’il a souvent l’impression de redevenir un simple cadet lorsqu’elle l’embrasse.

Lorsque les Kronocks attaquent la station spatiale et que ses habitants sont forcés de l’abandonner, True se retrouve face à face avec son hologramme. Dans une navette de transport. Et avant même qu’elle ne puisse lui dire ses quatre vérités, ils se retrouvent coincés sur une planète tropicale. Entre son combat pour survivre et la peur de tomber entre les mains de l’ennemi, parviendra t-elle à lui pardonner son mensonge ? Quant à lui, pourra t-il croire un jour qu’elle puisse aimer quelqu’un de plus vieux ?

Cette histoire d’amour autonome rythmée par l’action contient des scènes érotiques sur une planète tropicale, des batailles dans l’espace haletantes et des soldats Drexiens renversants qui ne reculeraient devant rien pour protéger leur bien-aimée. Fin heureuse garantie ! Si vous aimez les hommes mûrs, les extra-terrestres avec des zones érogènes bien particulières et assister à la dépravation de vierges, vous allez adorer DÉSIRÉE, le huitième livre de la série de romances de science-fiction Les Épouses Tributs des Soldats Drexiens de Tana Stone.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un duo attachant malgré les clichés. Intéressant de voir que les quadragénaires peuvent avoir une romance, ça change.

Il y a de l’action et un peu d’humour, un bon moment de passé.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, curieuse de la suite avec Kos le loyal second de Varden.

Afficher en entier
Envies

Bonjour vous savez qu'en il sortira. Merci

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 7 : Désirée" est sorti 2022-05-10T09:03:09+02:00
background Layer 1 10 Mai

Date de sortie

Les Épouses tributs des soldats drexiens, Tome 7 : Désirée

  • France : 2022-05-10 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Craved (Tribute Brides of the Drexian Warriors #7) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode