Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu es faible.

— Quoi ?

— Tu es faible, répéta Poséidon, d'un ton neutre. Physiquement, ajouta-t-il, comme si cela atténuerait l'insulte.

Ce n'était pas le cas.

— Ouais. J'imagine. Je ne me suis pas bien adaptée.

Je me dandinai.

— Tu devrais manger plus.

Je ne pus m'empêcher de rire.

— J'adorerais manger plus. Donnez-moi de la nourriture, ô roi puissant, et j'obéirai à votre terrible requête.

Je lui fis une révérence moqueuse, puis sursautai de surprise quand je me redressai. Il était à quelques centimètres de moi, à me surplomber de sa silhouette musclée.

— Sais-tu combien de personnes se moquent de moi ?

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose d'intelligent, puis la refermai. Je secouai la tête, mon cœur battant fort contre mes côtes. Une puissante rafale de vent souffla sur nous, et une bribe de ce sentiment de liberté m'engloutit.

— Très peu qui y survivent, grogna-t-il.

Afficher en entier

" L'émotion étrangla ses paroles, et je clignai des yeux vers lui. Il ressemblait à un dieu en tout point, féroce et solide, et débordant d’une puissance aveuglante et mortelle. Pourtant, en même temps, il avait l'air complètement impuissant.

— Je te sauverai toujours.

Avant même que je puisse comprendre ces mots, il m'attira à lui, prenant mes lèvres avec les siennes. Le désir explosa en moi alors qu'il m'embrassait, comme aurait pu le faire un homme qui n'avait rien à perdre, ou un homme affamé, ou un homme qui n'avait jamais ressenti une telle envie.

Et je l'embrassai en retour, ma propre férocité égalant la sienne. Je me serrai contre lui, désespérée de sentir chaque partie de son corps, pour qu'il soit aussi près de moi qu'il était physiquement possible.

Il était juste comme il fallait. De toutes les manières. Et je ne savais pas comment j'avais fait pour ne pas savoir que ce sentiment était possible. "

Afficher en entier

"- Sais-tu combien de personnes se moquent de moi ?

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose d'intelligent, puis la refermai. Je secouai la tête, mon cœur battant fort contre mes côtes. Une puissante rafale de vent souffla sur nous, et une bribe de ce sentiment de liberté m'engloutit.

— Très peu qui y survivent, grogna-t-il.

— Vous n’arrêtez pas de me sauver la vie, murmurai-je. Ce serait dommage de me tuer pour une petite plaisanterie légère.

Pendant une fraction de seconde, j'aurais pu jurer que j’avais aperçu une étincelle d'amusement dans ses yeux. Puis les vagues s’écrasèrent dans ses iris, leur sauvagerie de retour. Sauvages et féroces comme l'océan lui-même. "

Afficher en entier

Ses yeux étaient orageux et sauvages, et d'aussi près, j'étais sûre de pouvoir voir de vraies vagues s'écraser en eux, des étincelles d'écume océanique argentée roulant par-dessus ses iris.

Afficher en entier

Tu as été défié en public et tu as accepté. Je crois qu'il n'y a rien d’autre à faire maintenant que d’aller jusqu'au bout.

Afficher en entier

— Vous savez, votre trident est moins impressionnant que je ne le pensais, dis-je, aussi désinvolte que possible.

Il jeta une œillade à son trident, les sourcils froncés.

Je jure que je vis de vraies vagues dans ses yeux, de la mousse argentée mouchetant le bleu vif.

Afficher en entier

Je tendis la main, la passant dessus pour voir si c'était de la peinture ou de la magie. Les vagues dorées bougèrent au fur et à mesure que mes doigts les effleurèrent, et une odeur océanique déferla sur moi.

Afficher en entier

Un visage apparut devant moi. Un beau visage effrayant. Un visage que je détestais depuis huit ans. Spoiler(cliquez pour révéler)La fureur dans les yeux bleus intenses de Poséidon fut la dernière chose que je vis avant que le monde ne devienne blanc.

Afficher en entier

Lily était tout ce que je n'étais pas. Elle était belle, avec des cheveux bleu vif, une peau qui brillait comme de la nacre et un tatouage d'une coquille de nautile sur la poitrine, qui était si vivement coloré que je ne me lassais pas de la regarder. Et elle exerçait une magie presque divine sur l'eau.

Afficher en entier

La créature semblait faite de liquide moisi, du noir et du rouge foncé tourbillonnant ensemble à la surface de sa peau coriace, et ses énormes yeux d’un noir opaque

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode