Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Je restai bouche bée. Hadès, le roi des Enfers était-il réellement en train de me taquiner ? Je ne comptais me laisser faire...
M’avançant vers lui, je me tins sur la pointe des pieds et approchai ma bouche de son oreille. Il sentait le bois fumé.
— S’il te plaît, susurrai-je, avant de passer doucement ma langue sur son lobe.
Je le sentis se raidir contre moi, puis il rit doucement et approcha à son tour de mon oreille.
— Ma belle, tant que tu n’auras pas récupéré tous tes pouvoirs, tu perdras à ce petit jeu avec moi.
Son souffle se propagea dans tout mon corps, me faisant frissonner de plaisir et de désir, tandis qu’une chaleur douce et moite se logea entre mes cuisses. Mes jambes menaçaient de se dérober lorsqu’Hadès enroula son bras autour de moi et me plaqua contre lui. Mes seins durcis frôlant sa poitrine, je gémis à nouveau.
— S’il te plaît, haletai-je.
— « S’il-te-plait » quoi ?
Sa voix était rauque et basse.
— S’il te plaît, touche-moi…
J’avais désespérément besoin de sentir ses mains sur moi. L’attente était insupportable.
— Pas encore, ma belle, souffla-t-il. J’ai attendu vingt-six ans pour ça, tu peux bien attendre encore un peu…
Puis il posa ses lèvres sur les miennes, m’embrassant dans un baiser doux et intense, avant de disparaître dans un éclair de lumière.
Afficher en entier