Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

A la voix grave et au fort accent espagnol de Rafe Luis Médina , Meg fit volte face . Elle trahie plus d'empressement à son égard que n'en dictaient les convenances .Le comte se courba profondément devant elle

-Je serais honoré de vous escorter ,douce Meg .

-Et moi, de vous marcher sur les pieds ,rétorqua-t-elle

Afficher en entier

Des hommes et des femmes battaient des mains et tapaient du pied pour encourager un couple qui dansait, au centre de l'attroupement. Ils tournoyaient avec grâce et légèreté et dégageait une énergie aussi vive que les flammes du feu de camp, où se découpait l'ombre de leurs mouvements effrénés.

Nous avions retrouvé Sofia.

Afficher en entier

"Pas un mot, me murmura Anna, en me posant sa main fraîche sur le front. Il fera bientôt jour et tu es trop lasse pour parler. Cette nuit, nous te protégeons, Béatrice. Ne pense plus à rien."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode