Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 509
Membres
1 006 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rayathea 2013-05-26T18:27:06+02:00

Dès qu'il entendit les cris du nouveau-né, Stern accourut dans la chambre. Il arracha le bébé des bras de Caine et s'écria qu'il était magnifique, puis lui donna son premier bain.

Christina s'occupa alors de la jeune mère. Caine l'aida à changer les draps et la chemise de nuit de Jade. Lorsque la jeune femme le félicita d'avoir tenu bon, il esquissa un sourire timide.

Il était blanc comme un linge, il avait les mains tremblantes, le front en sueur et ne pouvait pas articuler un seul mot, mais il avait tenu bon.

Christina était partie prévenir son mari de l'heureux événement, Stern berçait le nourrisson dans ses bras et Jade était trop faible pour venir en aide à son mari.

- Il va bien ? demanda-t-elle à Stern, incapable de redresser la tête pour regarder par-dessus le lit.

- Il s'est évanoui, répondit le majordome.

- Je sais qu'il s'est évanoui, rétorqua-t-elle. Mais il ne s'est pas fait mal ? Il ne s'est pas cogné la tête contre quelque chose de dur, au moins ?

- Non, non, il n'a rien, confirma Stern sans avoir pris la peine de jeter un coup d'oeil à son maître.

En vérité, il n'arrivait pas à s'arracher à la contemplation de l'adorable créature qu'il tenait dans ses bras.

- Aidez-le à se relever, murmura la jeune femme.

Elle se mordait la lèvre pour s'empêcher de rire.

- Je ne suis pas sûr qu'il soit en état de tenir debout. Et le bébé a besoin de moi, pour l'instant. Vous vous êtes bien débrouillée, madame, vraiment très bien, ajouta-t-il. Je suis certain que M. le marquis dira la même chose que moi quand il aura repris connaissance.

A ces mots, le visage de Jade s'épanouit, mais son sourire s'effaça aussitôt.

- Vous ne lui parlerez jamais de cet... comment dire... de cet incident, n'est-ce pas, Stern ? Personne ne doit savoir qu'il s'est évanoui. Il en mourrait de honte.

- Ne vous inquiétez pas, madame, je garderai le secret. Je vous le promets.

Elle aurait dû se douter à la lueur qui se mit à briller dans ses yeux qu'il ne tiendrait pas parole. Trois jours plus tard, elle lut dans la presse que Caine avait été « victime d'un léger malaise ».

Ce maudit majordome avait fait paraître un communiqué dans, tous les journaux de la ville.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode