Les étoiles brillent plus fort quand on y croit vraiment

La passion la plus populaire de Mireille, c’est le bon toilettage canin. Au sein du Toutou You Two, elle est aux petits soins pour ses amis à quatre pattes. Entre scissoring, épilation, massages confortables, et coupe cupcake, pas le temps de s’ennuyer à mourir ! En dehors de cet engagement professionnel sans faille, la grande vie de Mireille est un peu fannée : aucun homme à l’horizon, des contacts sociaux réduits aux tête-à-tête avec son chat Aldebert, des relations encore fusionnelles aves ses parents ennuyants… Et si son trentième anniversaire sonnait l’heure des grands changements ?

Ce qu’il lui faudrait c’est un coach ! Un coach comme son amie d’enfance perdue de vue, à laquelle Mireille repense avec nostalgie. Cette Émilie Gilbert extravertie et audacieuse qui déjà dans la cour de récréation l’avait prise sous son aile.

Le destin prenant parfois des chemins détournés pour nous faire entendre sa vérité, Mireille retrouvera son Émilie, mais les révélations risquent d’être de taille…

L’idée n’est pas de ne jamais tomber mais de savoir se relever.

"Les étoiles brillent plus fort quand on y croit vraiment" est sorti 2020-02-06T12:57:04+01:00
background Layer 1 06 Février

Les étoiles brillent plus fort quand on y croit vraiment

• France : 2020-02-06 (Français)