Les Étoiles de la fortune, Tome 3 : Riley

Description ajoutée par Ocelline 2017-02-19T16:17:09+01:00

En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika et Sawyer séjournent dans le manoir de Bran. Tous les six sont à la recherche d’indices qui les mèneront à l’Étoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu’ils ont pour mission d’affronter. Enfin, il leur faudra se rendre sur la mystérieuse Île de Verre... Mais à ces différentes quêtes s’entremêle celle de leurs sentiments, et Riley pourrait bien avoir touché Doyle au cœur. Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourra-t-il aimer de nouveau?

- J'éprouve ce que j'éprouve. Va savoir pourquoi.

- Je ne peux pas te donner ce qu'exige l'amour.

Elle secoua la tête, et la colère dans ses yeux se changea en pitié.

- Mais l'amour n'exige rien, imbécile. Il existe, et c'est tout. Assume.

Les gardiens ont déjà trouvé deux étoiles et poursuivent leur quête pour trouver la dernière tout en se battant contre Nerrazia et ses démons. Autant j'ai apprécié les combats et l'unité qui soude le groupe autant j'ai trouvé dommage de ne pas avoir appronfondi leur rapprochement entre Riley et Doyle. Tout c'est fait rapidement, on aurait dit qu'ils voulaient juste passer le temps. Riley est intelligente et forte, Doyle quant à lui vit mal la mort de son frère dont il se sent responsable et supporte mal son statut d'immortel. Toutefois la romance nous emmène toujours dans ce monde fantastique fait de légende et de magie. J'ai particulièrement aimé la fin, j'aurai juste voulu un épilogue un peu plus long pour les voir quelques mois ou années après.

Nora Roberts est toujours une valeur sûre en romance. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Un super tome pour finir une belle trilogie. J'ai adoré ce petit groupe, cette amitié et l'amour qui les lie. Tout le monde rêve d'une amitié et d'une famille comme la leur. J'ai versé ma petite larme à la fin, et dur de les quitté. J'ai passer un super moment de lecture.

Un bon 3eme tome, une bonne histoire sympa

Une fin de série tout aussi superbe que les précédents tomes. Le couple final, qui était attendu avec impatience, vaut le détour. C'est une nouvelle série de Nora Roberts dans la bibliothèque qui me plaît beaucoup! Agréable moment de lecture!

De la magie de l'action de l'amour et aussi de l'humour sont les ingrédients de ce dernier tome. J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.

J'ai bien aimé Anicka rafraichissante, et aussi Doyle le taciturne

Une jolie fin

Très bien aussi. Mais je l'ai trouvé un cran en dessous des 2 premiers tomes. Malgré une fin très réussi et émouvante. Un manque de combat... peut-être ?? autant dans l'histoire d'amour qu'avec la guerre contre Nérezza ;)

Ce dernier tome a permis d'en apprendre plus sur Riley et Doyle. Tous les personnages sont sympathiques et attachants. Seul regret dans cette saga, les combats sont survolés. Par contre, le mystique est très bien développé. Lecture très agréable.

Un tome qui clos bien cette saga.

J'ai adoré l'histoire entre Riley et Doyle, c'est vraiment chouette d'en apprendre enfin plus sur le mystérieux immortel.

C'est également une plongée en Irlande, pays que NR décrit toujours aussi bien. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, mon principal regret étant la fin un peu rapide. Le combat final semble bien "maigre" au regard des efforts fournis par les personnages.

Bref, un bon tome quand même, ce petit groupe me plait décidément beaucoup (et je préfère Annika en personnage secondaire).

Les Étoiles de la fortune, Tome 3 : Riley

• France : 2017-03-01 (Français)

Cmea l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-11T10:51:05+01:00

• Island of glass - Anglais