Les étoiles de Mithra, Tome 3 : L'éclat du danger

Description ajoutée par micaroval 2016-05-15T18:37:16+02:00

Le lieutenant Buchanan venait juste de comprendre que le cadavre défiguré , découvert dans la demeure dévastée de Diana Fontaine, n'était pas, comme il l'avait d'abord cru, Diana Fontaine elle-même.Il l'avait compris en même temps qu'il comparait le portrait, accroché au-dessus de la cheminée monumentale , à la femme superbe, troublante de beauté et de charme vénéneux , qui se tenait en haut des escaliers, bien vivante.La série de meurtres se poursuivait donc, tristement lié aux fascinantes étoiles de Mithra, au mégalomane psychopathe qui prétendait les rassembler et aux trois jeunes femmes qui les possédaient.

Buchanan le savait déjà, sa tâche serait ardue:il allait devoir réunir Virginia James, Stella O'Leary et Diana Fontaine, emboîter les différentes pièces du puzzle , tisser sa toile et piéger le commanditaire fou qui tuait pour des diamants.

Surtout, il allait devoir faire tout cela en résistant à l'animosité tranchante de Diana Fontaine , à son visage énigmatique et d'une provocante arrogance.Lui suffirait-il , pour cela, de ne jamais perdre de vue qu'elle n'était qu'une femme superficielle et dure, scandaleusement dépensière et égoïste, et qui ne connaissait pas d'autre moyen d'exister que le scandale!

Dire qu'elle évoquait un rayon de soleil aurait été un cliché.Et ç'aurait été incorrect, décida Seth.Les rayons de soleil étaient chaleureux, accueillants.Diana Fontaine était un éclair brûlant, fatal.

Un tome de denouement, un couple qui se resiste un peu.

Ca va un peu vite, un peu simplement mais les revirements de dernieres minutes sont haletants

Les trois jeunes femmes sont encore en danger et surtout Diana héroïne de ce 3e tome.

On comprend très vite qui est le commanditaire du vol des trois diamants et des différents assassinats. Finalement, le tome qui m'aura le moins plus de la trilogie.

J'ai passé un bon moment en lisant ce dernier tome de la série. J'ai beaucoup plus apprécié l'histoire par rapport aux deux premiers tomes. J'ai trouvé que c'était plus entraînant. Même s'ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre, ils ne se l'avouent pas tout de suite et cela donne un peu plus de piquant au roman.

La fin de la trilogie des diamants et mon tome préféré.C'est palpitant de bout en bout.Diana et Seth tombent amoureux eux aussi assez rapidement mais ce n'est pas grave.Tous les ingrédients sont là pour un bon roman.Et le dénouement et juste magistral.

Je découvre Nora Roberts, j'aime beaucoup sa façon d'écrit. se ne sera pas le dernier.

Un livre agréable a lire avec un juste dosage intrigue, sentiments, sexe, et une jolie fin.

Dernier tome de la trilogie, mon préféré des trois!!

Enfin on assiste au dénouement. J'aime beaucoup l'histoire d'amour entre les 2 personnages. Un très bon moment de lecture grâce au talent de Nora Roberts.

C'est mon premier roman de Nora Roberts. J'avais des réticences à le lire au début, c'est un peu policier, il y a une enquête et du suspens mais ce livre m'a agréablement surpris. J'ai trouvé que c'était un bon roman

j'ai adoré lire ce livre simple et sympas

Les étoiles de Mithra, Tome 3 : L'éclat du danger

• France : 2012-11-01 (Français)

Ophelya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T09:36:42+02:00
etsev l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:43:38+02:00
Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-17T16:49:07+01:00

• La trilogie des diamants, tome 3 : Diana - Français