Les Étoiles de Noss Head (T1 à T5)

Description ajoutée par chiizu-chan 2019-02-13T17:14:02+01:00

Hannah passe chaque été à Wick, petite ville écossaise banale à souhait : pour son dix-huitième anniversaire, elle est résignée à subir une fois de plus des vacances d’un ennui mortel… jusqu’à ce qu’elle croise Leith. Mystérieux et beau comme un Dieu, ce dernier a une réputation désastreuse. Mais Hannah s’en moque, l’attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.

Pourtant, quand sa vie bascule, la jeune femme découvre que ni les contes de fées ni les plus belles idylles ne peuvent rivaliser avec l’inimaginable et le surnaturel… Leur amour aura-t-il raison de la légende ?

Avec cette intégrale, (re)plongez-vous dans les cinq tomes d'une des meilleures sagas young adult françaises !

Cette édition exclusive contient toute la saga de Sophie Jomain :

1 - Vertige

2 - Rivalités

3 - Accomplissement

4 - Origines (1e partie)

5 - Origines (2e partie)

Extrait ajouté par SherCam 2020-02-09T17:21:52+01:00

Il venait de faire le premier pas.

Le plus important de tous.

Celui qui le rapprocherait de nous.

Ma note globale n'est pas très bonne à cause du premier tome, que je n'ai vraiment pas trouvé très bon. La personnage principale, Hannah, est une gamine pleurnicharde et apeurée complètement à la merci de son macho dominant loup garou de petit ami, et franchement pas attachante.

J'ai quand même persévéré et bien m'en a pris car le personnage prend en épaisseur dans les tomes suivants, il est question d'ame soeur, de vampires, de monstres sanguinaires, de loups-garous, de querelles fratricides, et bien d'autres encore.

Un rythme soutenu, des rebondissements sans fin, et bien sur un bon soupçon de romance, le tout dans un paysage écossais : j'ai englouti les 3 derniers tomes en quatre jours (bon j'avais de la route et j'étais passagère ;-) )

J’ai trouvé l’h Un peu longue à se mettre en place mais dès que j’ai accroché je n’ai plus pu quitter le livre ! J’ai adoré tous les personnages, j’ai aimé ce mondé de garous (et autres), j’ai adoré Leith comme une midinette... et Darius et gwen et ... Pitt et Grigore... j’ai aimé le monde où j’ai été transportée...

Le tout est bien amené et sans incohérences

Je conseille !

Hanna rencontre Leith et son monde bascule.

Ce n'est pas seulement dû au fait qu'elle tombe amoureuse pour la première fois mais elle découvre un monde qu'elle ne pensait pas exister.

Amour, haine, amitiés, rivalités, rebondissements, tensions et suspens: cette saga a tout pour nous ravir.

Un succès!

C'est l'avantage d'avoir l'intégralité d'un cycle, l'histoire est de plus en plus prenante et le final est vraiment très bien

Toujours aussi grandiose et les lire à la suite comme ça c'est tout simplement divin. Livre riche en émotions (on rie, on pleure, on espère, on angoisse), personnages parfaits (les principaux comme les secondaires), paysages d'une écosse de rêve. J'ai pris un plaisir énorme à les relire, à suivre l'histoire d'Hanna, de Leith, de Darius, Gwenn, Grigore et toute la meute. J'ai versé ma larme sur les décès "injuste", rie de leurs piques. Je me suis imprégnée de l'histoire et les aies rejoints en pensées, j'en soupire encore :-D

Je mets rarement la récompense or à un livre mais ceux ci réunit les valent vraiment! J’ai été happée par cette histoire. J’avoue que parfois cela m’a paru un peu long mais l’auteur sait maintenir le suspense comme il se doit... on en redemande presque! C’est une très belle histoire d’amour comme chacune aimerai la vivre... les personnages sont grandioses et les émotions bien là... on rit et on pleure avec hanna, elle nous emmène dans son monde et c’est ce qu’on demande à un livre: le dépaysement, l’impression d’y être et l’envie d’y retourner...

Les Étoiles de Noss Head (T1 à T5)

• France : 2018-12-05 (Français)

Cloe-41 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-30T15:14:48+01:00