Livres
482 012
Membres
468 392

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige (Edition Illustrée)



Description ajoutée par Valfe 2016-05-03T20:02:17+02:00

Résumé

À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.

Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

Afficher en entier

Classement en biblio - 438 lecteurs

Extrait

Il avança paisiblement, prit mes mains entre ses paumes et inclina la tête pour m'embrasser sur le front, avec tant de légèreté que je perçus à peine son baiser. Toutefois, je fus comme électrocutée. Je n'osais pas imaginer l'état dans lequel je serais le jour où il déciderait de poser la bouche sur la mienne. Un cas avéré de combustion spontanée ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai adoré ce roman et cette version illustrée est juste magnifique ! J'ai hâte d'avoir le tome 2 pour pouvoir connaitre la suite de l'histoire !

Afficher en entier
Or

J’avais déjà adoré le premier tome! Les dessins sont magnifique je trouve! Et la couverture!! J’adore

Afficher en entier
Lu aussi

J'avais adoré le roman il y a quelques années mais en relisant l'histoire, j'ai beaucoup moins accroché. L'histoire et les personnages sont parfois trop simplistes, et c'est dommage. Hannah a tendance à être écervelé et agacente, et ça gâche l'histoire.

Cependant, j'aime toujours autant toute la mythologie instaurée et la manière dont c'est traité. Et l'alliance entre texte et dessin est top.

Chronique : https://lapageenfolie.wordpress.com/2019/05/29/les-etoiles-de-noss-head-tome-1-vertige-version-illustre-de-sophie-jomain-et-marie-laure-barbey-granvaud/

Afficher en entier
Or

Quand je suis passé devant ce livre, est que j'ai vu son contenue il était impossible pour moi de ne pas le prendre, certes j'ai déjà tous les livres de la série en format poche, mais cette édition permet de découvrir le livre autrement. Depuis j'attend les autres impatiament !

Afficher en entier
Bronze

Les dessin sont superbes cependant pour ma par je préfère laisser cours a mon imagination quand aux personnages.

Afficher en entier
Argent

J'avoue, je n'ai acheté ce livre que pour sa version illustrée. L'histoire ne m'a jamais tenté, mais je n'ai pas pu résister face aux magnifiques dessins. Je partais donc sans trop d'attente, je voulais juste passer un moment sans prise de tête. Et au final, cet état d'esprit m'a permis d'apprécier ma lecture. Alors certes, ce n'est pas du grand art. On a un peu un Twilight bis, c'est cliché et niais. N'étant en plus pas particulièrement fan des histoires fantastiques de ce genre, ça aurait pu être une catastrophe. Mais le décor dans lequel évoluent nos protagonistes est vraiment parfait. De plus, les personnages sont attachants, j'ai adoré le couple formé par Leigh et Hannah. L'intrigue ne casse pas trois pâtes à un canard mais ça se lit facilement, c'est assez addictif, et les illustrations apportent une beauté supplémentaire. Bref, je lirai le tome 2 avec plaisir :)

Afficher en entier
Diamant

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je n'ai pas pu resister quand j'ai su qu'il y avait un tome illustré. Je viens juste de lire la série des étoiles de Noss Head. Je me suis dis, non faut pas abuser, mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi

Afficher en entier
Diamant

J'ai acheté la version illustrée, longtemps après avoir lu la 1ere version et je trouve qu'elle apporte un petit truc en plus. De plus les illustrations sont vraiment jolies

Afficher en entier
Diamant

Outre l'histoire qui est excellente, les illustrations sont sublimes ! Les coups de crayon sont magnifiques.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce livre !! Tout d'abord je tiens à parler de cette sublime couverture et de ses illustrations superbe. C'est ce qui fait le charme de ce livre. Je le préfère mille fois en version illustré. Pour ce qui est de l'histoire j'adore. Ça change de toutes ses histoires basé sur les vampires ou quoi. Là on parle enfin de loup-garou. Et j'avais peur que ça soit tout niaises mais pas du tout. L'histoire est assez touchante et les personnages très attachants. J'ai très hâte de connaître la suite de cette saga. En tout cas j'adore le premier tome.

Afficher en entier

Date de sortie

Les étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige (Edition Illustrée)

  • France : 2016-10-26 (Français)

Activité récente

avui l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T23:28:05+01:00
Ennalae l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T00:16:57+01:00

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 438
Commentaires 35
Extraits 1
Evaluations 93
Note globale 8.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode