Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités (Édition Illustrée)

Description ajoutée par MissNaais 2017-05-30T11:49:53+02:00

« Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune femme, ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée, mais j'étais sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés... »

Extrait ajouté par l_bookine 2018-10-31T10:40:31+01:00

-Vous êtes si nombreux que ça à St Andrews ?

- Une centaine, probablement plus.

Un frisson me parcourut la colonne vertébrale.

-Mon Dieu !

Darius sourit franchement.

-Ah enfin ! tu commences à avoir vraiment peur.

Il s'approcha de moi se composant une mine menaçante.

-C'est délicieux... Lorsque l'humain frémit, son sang prend un arôme indescriptible, murmura-t-il en se léchant les lèvres.

Je dus blanchir d'un seul coup. Darius éclata de rire.

-Détends-toi, Hannah, je blague !

Mais je n'en étais pas si sûre.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-11-10T15:36:38+01:00

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4wr

Une relecture toute aussi exceptionnelle ! C'est fou quand même je connais l'histoire et pourtant en la relisant avec les illustrations, j'ai eu cette étrange impression de la découvrir avec de nouvelles sensations ! C'est tout simplement divin ! Enfin, je terminerai en saluant le colossal travail de ce magnifique duo que forment Sophie Jomain & Marie-Laure Barbey-Granvaud. Car j'ai littéralement savouré chaque instant passé dans cette petite merveille ! Et je n'ai qu'une hâte redécouvrir la suite à venir...

Commentaire ajouté par cocomilady 2018-11-08T00:25:11+01:00

Un vrai coup de coeur, ce second tome est bouleversant !

Je suis absolument fan de cette saga qui, dans sa version illustrée, donne un écrin fabuleux à une superbe histoire. L'émotion est au rendez-vous et l'intrigue devient plus sombre et plus adulte, c'est ce que j'ai vraiment apprécié.

On retrouve Hannah et Leith lors de leur rentrée à l'université de St Andrews pour la première année de fac de la jeune femme. Elle qui pensait ses ennuis derrière elle, loin s'en faut, car cette université est spéciale : c'est un terrain neutre pour d'autres créatures surnaturelles, en particulier des vampires, les plus grands ennemis des loups-garous ! En se rapprochant de certains d'entre eux, elle va éveiller l'animosité du clan, la jalousie de Leith, et mettre le feu aux poudres...

Cette saga s'améliore de tome en tome, et plus on avance dans l'histoire, plus elle devient passionnante. Les personnages grandissent, ils évoluent et on prend plaisir à en découvrir de nouveaux, plus matures, comme le sexy et troublant Darius, l'un de mes personnages favoris.

On apprécie toujours autant les descriptions de Sophie Jomain qui nous donnent tant envie de découvrir et visiter l'Irlande, et ce plaisir est encore accentué par les belles illustrations de Marie-Laure Barbey Granvaud.

Quant au côté émotionnel de l'histoire, prévoyez les mouchoirs ! C'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins que l'auteure arrive à nous surprendre, nous bouleverser aussi et nous émouvoir avec un cliffhanger de son cru.

Une fois arrivé à la fin, on ne peut qu'avoir envie de se ruer sur le tome suivant pour connaître l'avenir d'Hannah qui est pour l'instant plus que compromis.

Attendez-vous à quelques larmes, beaucoup d'émotion, et continuez en lisant la suite car le prochain tome est mieux encore !

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-11-07T18:55:40+01:00

Ça y est il est là, enfin entre mes mains et je suis totalement sous le charme de cette nouvelle édition des étoiles de Noss Head. Je dois vous avouer que je n’avais jamais lu cette saga et que c’est cette version illustrée qui m’a fait craquer. Chaque page est une œuvre d’art, chaque dessin s’accordent parfaitement à l’histoire et je trouve que c’est un beau cadeau à offrir ou à se faire. Bref je suis indéniablement conquise.

J’ai pris énormément de plaisir à replonger dans les aventures d’Hannah et Leith. Après un premier tome qui m’avait séduite par son déroulement, il me tardait de poursuivre cette lecture et d’en apprendre plus sur ce joli couple.

La force de Sophie Jomain est sans aucun doute la manière dont elle amène les choses et dont elle équilibre son texte entre romance et action. Je me suis retrouvée totalement prise par le cours des événements étant attirée à la fois par l’histoire d’amour entre nos deux tourtereaux que par le contexte qui se développe autour du cercle. Qui sont-ils me direz-vous ? Une seule façon de le savoir (et oui je ne suis pas très coopérative sur ce coup) : procurez-vous ce livre de toute urgence ! La seule que je peux vous révéler c’est que je me suis prise d’affection pour Darius et qu’il m’a énormément touchée.

L’auteure a vraiment bien dosé son texte. Elle ne minimise pas les événements et nous prend véritablement dans ses filets. Une multitude d’émotions traverse le lecteur et l’empêche de décrocher de cette lecture addictive à souhait. De plus, Sophie Jomain attise la curiosité et ne manque pas de nous surprendre par de nombreux rebondissements et une bonne dose de suspens. Un mélange explosif qui ne manque pas de charme.

La fin est arrivée bien trop vite et je suis à la fois triste de l’avoir refermée et motivée pour la suite. Ce second tome est sans conteste mon préféré car il reflète parfaitement la profondeur des sentiments de nos héros et la nécessité d’accepter le passé pour se tourner vers l’avenir.

Pour finir, je vous dirais que l’auteur a une manière bien à elle de nous immerger dans son monde sous sa plume légère, captivante, bourrée d’imagination.

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-10-15T21:52:20+02:00

Un tome 2 illustré magnifique, grâce à ces éditions je ne me lasse pas de relire et feuilleté cette saga qui est ma saga coup de coeur !

Commentaire ajouté par leoow__ 2018-07-15T13:36:53+02:00

Ce tome était vaiment bien ! J'ai adoré. Les illustrations sont toujours aussi belles, l'histoire très facile à lire. Leith et Hannah sont beaucoup trop mignons

Commentaire ajouté par Gaby_book 2018-07-02T15:12:01+02:00

Une très bonne relecture de ce deuxième tome. J'aime beaucoup les illustrations type paysage.

Cependant, j'aime moins les dessins des personnages. L'objet livre est tout de même très beau. un beau cadeau à offrir ou à s'offrir.

Commentaire ajouté par ceeline_d 2018-06-17T21:32:44+02:00

Quel plaisir de relire de deuxième tome avec cette édition ! Les illustrations sont vraiment très belles, j'ai plus d'une fois été scotchée à une page plusieurs minutes pour ne louper aucun détails.

En ce qui concerne l'histoire, c'est toujours un réel plaisir de retrouver Hannah et Leith, mais aussi de (re)découvrir le personnage de Darius qui est un de mes personnages favoris. J'avais beau connaître l'histoire à l'avance, la fin m'a brisée le cœur et la prochaine étape, bien sûr, est de me ruer sur la suite !

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-05-23T06:27:46+02:00

Les illustrations sont magnifiques et on peut vraiment s’impregner de l’histoire

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2018-05-01T18:24:20+02:00

J'ai adoré relire ce tome, je suis restée scotchée au livre jusqu'à ce que je sois arrivée à la dernière page, je crois même l'avoir lu en un peu moins de 7 heures. On retrouve deux camps qui se font la guerre depuis trèèèès longtemps, les exploiteurs (des sortes de vampires) et les loups et on a envie de voir où ces rivalités vont nous mener (je me félicite pour le jeu de mots avec le titre). Darius m'a beaucoup émue et j'ai un léger coup de cœur pour lui par ailleurs. Quant à la fin, elle m'a brisé le cœur.

Et je tiens à dire que cette édition est encore plus belle que le premier tome !

Commentaire ajouté par Dimess47 2018-04-30T07:58:59+02:00
Envies

Bonjour, le livre sera disponible à l'achat dans TOUTES les librairies en septembre. Bon ça va être très long d'attendre jusque-là !

"Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités (Édition Illustrée)" est sorti 2018-09-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Septembre

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités (Édition Illustrée)

• France : 2018-09-26 (Français)