Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités (Édition Illustrée)

Description ajoutée par MissNaais 2017-05-30T11:49:53+02:00

« Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune femme, ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée, mais j'étais sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés... »

Extrait ajouté par kira2000 2018-04-30T13:43:34+02:00

"J'avais espéré que le calme était revenu. Douce utopie. Rien ne se passe jamais comme on le souhaite.

Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine allait les pousser à bout.

J'aurais préféré ne pas être mêlée à ça, mais c'était trop tard, j'étais en plein dedans. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, j'avais insisté pour savoir.

Que pouvais-je bien faire pour empêcher ça ? Mes efforts pour les réconcilier seraient vains. Rien ne saurait jamais les rapprocher. Ils étaient trop différents et surtout, ils aimaient se battre.

J'étais dépassée.

Qui vaincrait ?

Je n'en avais aucune idée, les forces qui devaient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. Hélas, j'étais au moins sûre d'une chose: tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Et peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne."

Commentaire ajouté par leoow__ 2018-07-15T13:36:53+02:00

Ce tome était vaiment bien ! J'ai adoré. Les illustrations sont toujours aussi belles, l'histoire très facile à lire. Leith et Hannah sont beaucoup trop mignons

Commentaire ajouté par Gaby_book 2018-07-02T15:12:01+02:00

Une très bonne relecture de ce deuxième tome. J'aime beaucoup les illustrations type paysage.

Cependant, j'aime moins les dessins des personnages. L'objet livre est tout de même très beau. un beau cadeau à offrir ou à s'offrir.

Commentaire ajouté par ceeline_d 2018-06-17T21:32:44+02:00

Quel plaisir de relire de deuxième tome avec cette édition ! Les illustrations sont vraiment très belles, j'ai plus d'une fois été scotchée à une page plusieurs minutes pour ne louper aucun détails.

En ce qui concerne l'histoire, c'est toujours un réel plaisir de retrouver Hannah et Leith, mais aussi de (re)découvrir le personnage de Darius qui est un de mes personnages favoris. J'avais beau connaître l'histoire à l'avance, la fin m'a brisée le cœur et la prochaine étape, bien sûr, est de me ruer sur la suite !

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-05-23T06:27:46+02:00

Les illustrations sont magnifiques et on peut vraiment s’impregner de l’histoire

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2018-05-01T18:24:20+02:00

J'ai adoré relire ce tome, je suis restée scotchée au livre jusqu'à ce que je sois arrivée à la dernière page, je crois même l'avoir lu en un peu moins de 7 heures. On retrouve deux camps qui se font la guerre depuis trèèèès longtemps, les exploiteurs (des sortes de vampires) et les loups et on a envie de voir où ces rivalités vont nous mener (je me félicite pour le jeu de mots avec le titre). Darius m'a beaucoup émue et j'ai un léger coup de cœur pour lui par ailleurs. Quant à la fin, elle m'a brisé le cœur.

Et je tiens à dire que cette édition est encore plus belle que le premier tome !

Commentaire ajouté par Dimess47 2018-04-30T07:58:59+02:00
Envies

Bonjour, le livre sera disponible à l'achat dans TOUTES les librairies en septembre. Bon ça va être très long d'attendre jusque-là !

Commentaire ajouté par Nolany 2018-04-28T21:44:08+02:00

J'ai adoré !! Pour moi ce fut une relecture très agréable et vraiment très émouvante. J'ai beaucoup aimé mettre des visages sur tous les nouveaux personnages (Darius était vraiment superbe) surtout avec des dessins aussi magnifiques que ceux de Marie-Laure Barbey-Granvaud. J'ai hâte de voir à quoi ressemblera le dernier tome :)

Commentaire ajouté par kira2000 2018-04-28T16:00:54+02:00

Tout comme le tome précédant, les illustrations sont magnifiques *-*. J'avais oublié à quel point ce tome était bouleversant et magnifique (et aussi à quel point Leith pouvait être énervant parfois). J'ai pris plaisir à relire ce tome avec les illustrations qui apportent un petit plus. Le relire m'a permis de comprendre certaines phrases dîtes au début qui avaient plus de sens qu'on pourrait le croire. J'espère de tout cœur que les prochains tomes auront également le droit à leurs illustrations.

Commentaire ajouté par blackbook 2018-03-09T19:41:39+01:00

J'attends le tome 3 avec impatience mais heureusement pour moi j'ai déjà lu la version originale sinon l'attente aurai été un vrai supplice

Sortie prochaine

"Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités (Édition Illustrée)" sort 2018-09-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Septembre

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités (Édition Illustrée)

• France : 2018-09-26 (Français)