Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités (Édition Illustrée)

« Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune femme, ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée, mais j'étais sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés... »

À chaque fois qu'il me voyait, Leith me détaillait de la tête aux pieds, se gaussant de me mettre dans tous mes états. Alors je fus tout à fait heureuse du petit effet que lui fit ma tenue. Sa bouche s'ouvrit béatement et ses pupilles s'étrécirent au point qu'on ne les vît plus.

— Waouh..., souffla-t-il en me mangeant du regard. Je sais que j'ai une excellente condition physique, mais je te jure que là, je suis au bord de l'apoplexie !

Je pouffai de rire.

— Tu es époustouflante !

Je trouvai son enthousiasme délicieux.

— Tu n'entres pas ? m'étonnai-je, voyant qu'il s'accrochait au chambranle de la porte comme un naufragé à un bout de bois.

— Si j'entre, je ne suis pas sûr que nous ressortions de cet appartement, Hannah.

J'en rougis jusqu'à la racine des cheveux.

J'ai adoré ce deuxième tome, il est plein de rebondissement et on apprend beaucoup de chose sur une autre créature qui m'intéresse beaucoup.

J'adore toujours autant Hanna, même si j'aimerais beaucoup qu'elle s'affirme plus face à leith.

Darius à était un personnage passionnant à découvrir et très plaisant. J'espere le voir encore plus dans le 3eme tome.

En bref, une très bonne lecture.

Ça faisait très longtemps que j’avais lu le tome 1 et j’appréhendais de lire le tome 2, je craignais d’être déçu surtout après tous se que j’avais lu de négatif sur la série. Finalement je me suis lancé et j’ai été agréablement surprise, l’histoire est bien plus construite que je mis attendais un peu fleur bleue par moment mais c’est très complet.

Et la fin ! Oh la la, la fin nous met une de ces claques, j’ai pleurer tous le long des dernières pages. J’ai très envie de lire le tome 3, je suis vraiment très intriguée et j’ai vraiment hâte de connaitre la suite de l’histoire, dés que j’en aurais l’occasion j’arrêterais le tome 3.

j'ai bien aimé ma lecture de ce deuxième tome mais moins que le premier où on découvrait les personnages et les lieux.

Dans ce tome on est plus centré sur l'université où Hannah est inscrite mais il ne se passe pas tellement de choses.

On découvre Darius, que j'ai beaucoup aimé, j'aime bien sa personnalité et comment il évolue.

Que dire de ce tome ! Il est tout aussi excellent que le premier et la fin donne envie de lire le troisième tome. Le dessins sont toujours aussi magnifique et aident à encore plus entrer dans l'histoire. Un livre magnifique !

Gros coup de coeur pour les illus de ce tome illustré!

Je trouve que ça apporte vraiment une valeur ajoutée au roman et ça rend la lecture encore plus agréable !!!!

J'ai déjà lu toute la saga en brochée donc l'histoire je la connaissais bien et ce tome est super surtout avec l'arrivée de Darius et de la meute. On voit également la relation Leith et Hannah s'épanouir

En revanche, la fin est difficile

Mon dieu! Ce second tome est nettement meilleur que le premier. Bien sûr les illustrations sont toujours aussi sublime, mais l’histoire est tellement prenante... Et cette fin sérieux ??? C’est tellement cruel de nous laisser comme ça... Vivement la suite!

Nos héros évoluent comme leur relation.

Des rivalités naissent et des complications pointent à l'horizon.

Une suite sublimée par les illustrations.

J'ai clairement moins aimé ce second tome (comme souvent avec les sagas). Le décor est toujours sympa, mais les personnages m'ont trop énervée. Leith est possessif, il est limite outrageant à interdire à Hannah de sortir sans surveillance, voire de sortir tout court. Il ne respecte pas les décisions de Hannah. Et elle, de son côté, lâche trop facilement son caractère pour ses beaux yeux. S'en est vraiment trop agaçant.

Autrement, l'intrigue n'était pas folle mais sympathique à suivre, bien que toujours très prévisible.

La fin est plutôt prometteuse. J'espère qu'enfin Hannah évoluera en bien maintenant !

J'ai hâte que le tome 3 sorte en version illustrée :)

Magnifiques illustrations comme le tome 1, j'ai survolé de nouveau l'histoire et j'ai été retransporté de nouveau dans cette romance. J'adore !!!

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités (Édition Illustrée)

• France : 2018-09-26 (Français)

Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2022-04-08T20:50:40+02:00
Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:28:37+01:00
Plutonj l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-19T01:20:04+01:00