Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 133
Membres
1 177 196

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement (Edition Illustrée)



Résumé

"Je n'avais aucune idée du tour qu'allait prendre ma vie, absolument aucune. J'allais avoir 19 ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... Toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent..."

Afficher en entier

Classement en biblio - 74 lecteurs

extrait

Comme s'il s'agissait de Darius - d'ailleurs, j'aurais vraiment aimé qu'il soit là à cet instant -, je me jetai dans ses bras.

D'abord, il parut gêné par cet élan d'affection et finalement, il me serra contre lui en tapotant de la main l'espace entre mes omoplates. Je me reculai, embarrassée. Grigore rit du nez.

- Ahhh...

- Quoi? hoquetai-je.

- Darius m'avait prévenu que tu étais très attachante. Casse-pieds, mais attachante.

Il réussit à me dérider sensiblement.

- Attachiante, peut-être? suggérai-je.

Il sourit.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Malgré les coquilles dans le texte, on replonge avec plaisir dans ce troisième tome de la saga (le plus palpitant d'après moi). C'est intéressant de découvrir les dessins caractérisant Hannah en ange noir même si, personnellement, je n'ai pas trouvé que les illustrations étaient toutes concordantes au texte. Elles n'en restent pas moins superbes.

Afficher en entier
Or

Cette saga est ce que j’appelle une saga doudou, je l’aime tellement et je me sens si bien lorsque je lis un tome! Je me suis déjà fait plusieurs relectures d’ailleurs même si je n’ai toujours pas fini la saga. Il ne me reste plus que les deux derniers à lire mais je repousse toujours l’échéance. Le premier tome, je l’ai lu trois fois déjà, le deuxième et le troisième deux fois. Et j’ai toujours l’impression de les découvrir pour la première fois, c’est fou. Dès ma première lecture du premier tome, je ne saurais trop expliquer le pourquoi du comment, mais je suis tombée littéralement amoureuse de cette saga, de cette histoire et surtout de ces personnages. Il me tarde de découvrir les deux derniers tomes même si je redoute un peu, je n’ai tellement pas envie de les quitter..

Cette lecture je l’ai faite dans la version illustrée. Version que j’affectionne énormément. Je trouve que les versions illustrés, et peu importe le roman, apporte une autre dimension à la lecture. Ça nous permet d’être encore plus immergé dans l’univers et puis il faut bien le dire, ça rend la lecture tellement plus agréable finalement. Ici je trouve que les illustrations sont vraiment merveilleuses! Elles sont magnifiques et à chaque fois que je tournais une page, j’avais hâte d’en redécouvrir une nouvelle. Comme je l’ai dis juste au dessus, je l’ai déjà lu et pourtant j’ai eu l’impression de le redécouvrir! Un vrai bonheur! J’aimerais tellement que les deux derniers tomes soient eux aussi dans cette édition!

Dans ce troisième tome, on retrouve Hannah qui est désormais un ange noir. Leith est parti parce qu’il n’accepte pas le fait qu’elle en soit devenue un. Hannah vit très mal sa condition d’ange noir et n’aimerait qu’une chose: retrouver son humanité. Elle est désormais dotée de pouvoirs surnaturels, elle est devenue une vraie reine de beauté à la plastique parfaite, si bien qu’elle aurait pu défier n’importe qui dans un concours de beauté. Elle est condamnée à passer sa vie dans la peau de quelqu’un qu’elle déteste.. Et puis elle a perdu l’amour de sa vie Leith.. Mais si il y avait une possibilité pour qu’elle redevienne celle qu’elle était avant?

Hannah m’a brisé le coeur dans ce tome ci.. Elle est désormais un ange noir et on voit à quel point elle souffre de cette situation. Elle déteste qui elle est devenue, elle ne se reconnaît pas. Et puis le fait qu’elle perde Leith c’est la goutte de trop. Heureusement elle est entouré de Darius, Pierrick et Hermance mais malgré ça on voit qu’elle souffre énormément. Ça m’a tellement fait mal au coeur de la voir comme ça! Par contre, une fois qu’elle découvre qu’il y a un moyen de redevenir celle qu’elle était, on commence à retrouver la Hannah que l’on connaît et encore plus une fois qu’elle renoue avec Leith. D’ailleurs parlons en de celui là! Sa réaction quand Hannah devient un ange noir m’a toujours énervé mais plus parce que ça m’a fait de la peine pour eux. Au fond, je peux comprendre un peu pourquoi il a réagit comme ça.. Quand on lit ce troisième tome on voit bien qu’il n’arrive pas à passer outre finalement. Il aime Hannah et n’arrive pas à être loin d’elle, à ne plus vouloir être avec elle. Retrouver le Leith fou d’elle et amoureux comme jamais m’a rempli le coeur d’amour. Qu’est ce que je l’aime celui là même si parfois il se comporte de façon énervante, c’est parce qu’il veut toujours protéger Hannah quoi qu’il arrive.

Au niveau des personnages, on a aussi Darius. Il a pris sous son aile Hannah et lui apprend tout ce qu’il faut savoir pour être un ange noir. Heureusement qu’il est là pour elle, il lui a vraiment permis de garder le contrôle d’elle même, d’apprendre à ne pas boire du sang humain mais aussi comment se transformer etc. Et puis il lui a aussi permis de mettre de côté la perte de Leith. Même si de ce côté là c’est impossible. Lui aussi a parfois un comportement qui m’exaspère mais il ne veut que le bien d’Hannah, quitte à être extrême parfois! J’aime beaucoup son amitié avec Hannah d’ailleurs. J’aime beaucoup aussi ses deux petits frère, Pierrick et Hermance. En soit, ils n’apportent rien de plus à l’histoire mais je les trouve malgré tout important. Ces deux là c’est une vrai bouchée d’air frais, ils sont plein de vie (sans jeux de mots bien sûr) et puis leur attachement à Hannah est tellement mignon et adorable. J’aime vraiment beaucoup leurs personnages. On a aussi Gwen, la meilleure amie de Leith. Heureusement qu’elle est là elle aussi, avec son franc parler et son caractère c’est une des seules capables de remettre les garçons à leur place!

L’intrigue de ce troisième tome était absolument génial. C’est encore une fois une intrigue palpitante qu’on a. Au début, on va surtout suivre l’apprentissage d’Hannah en tant qu’ange noir. Ensuite, l’intrigue se concentre sur la mission presque suicide dans laquelle Hannah s’est lancé, elle est bien décidée à retrouver son humanité! La fin de e tome est terriblement stressante.. Mais quand on voit comment ça se termine ça me rend tellement heureuse. Je trouve que pour le premier cycle, ça se conclu de la meilleure des façons! Je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture, même si parfois il y a des moments de calme plat, ça reste des moments hyper agréables à lire. J’aime aussi dans ce tome, voir des alliances inattendues, ça donne vraiment espoir pour la communauté! En bref, l’intrigue de ce tome est palpitante!

Un troisième tome que j’ai adoré lire. C’est toujours un vrai bonheur de retrouver Leith et Hannah. Une saga que j’adore lire et surtout relire. Je ne me lasse pas du tout. C’est vraiment une saga doudou, une saga où je me sens merveilleusement bien. L’intrigue est palpitante, intéressante, on découvre un tas de choses, on ne s’ennuie pas, l’action est présente. Tout est réussi pour que le lecteur passe un excellent moment. Les personnages sont toujours aussi plaisant à suivre. Mon petit coeur déborde d’amour pour Leith mais aussi Hannah. Il me tarde de découvrir ce que la suite nous réserve même si je ne suis pas impatiente de finir la saga, ça me fait toujours un pincement au coeur de tout terminer.. Mais je suis très curieuse de découvrir tout ça!

Afficher en entier
Diamant

J'attendais de lire de tome avec impatience car j'avais vraiment adorer le tome 2, surtout avec la qui m'avait déchirer le cœur. J'en attendais donc beaucoup, peut être trop de ce tome.

J'ai aimer l'histoire globale, Darius le mentor ma énormément plus tous comme ça relation avec Gwen. Grigore amène un peu de fraîcheur et de profondeur à l'histoire.

Mais pour moi la relation entre Hannah et Leith ma moins plus que dans les autres tomes.

La fin ma vraiment laisser sur ma faim. Je l'ai trouver très prévisible malheureusement et je trouve qu'elle na pas était exploiter suffisamment. Spoiler(cliquez pour révéler)On voit à peine Gwen après ça transformation, enfaite on ne voit personne tous se tourne seulement autour d'Hannah, certes c'est le personnages principal mais du coup je ne comprend pas l'intérêt d'avoir créer tous ça. L'intérêt ce trouve surement dans les prochains tomes j'imagine.

Je ne suis pas sur que je lierais les prochains tomes, j'ai aimé ma lecture de cette trilogie, surtout en version illustrer ça apporte vraiment quelques choses. Les illustrations sont vraiment magnifiques.

Pour conclure ce tome est assez bon mais la fin est pas travailler comme je l'aurais aimer, j'ai trouver ça dommage.

Afficher en entier
Diamant

toujours aussi passionnant, on se laisse emporter par l(histoire et les personnages

Afficher en entier
Diamant

Que dire de ce livre, il est juste magnifique ! L'histoire est super, il y a pleins de rebondissements et les personnages sont justes super. J'ai adoré la fin qui pour moi conclu bien l'histoire et pour les illustrations, elles sont toujours aussi magnifique.

Afficher en entier
Argent

Très bon tome. Le personnage de Grigore donne un nouveau souffle à l'histoire et je l'ai vraiment adoré lui et son folklore.

J'ai apprécié de retrouver Gwen et son alchimie avec Darius. Darius a un véritable rôle de mentor dans ce tome et j'adore.

Et pour une fois j'ai trouvé ça bien que la séparation entre les deux protagonistes ne dure pas trop longtemps. Les séparations qui durent un tome entier je trouve ça insupportable alors que là pas du tout !!!

Au niveau des illustrations, elles sont toujours aussi magnifiques mais je les aient trouvées légèrement moins bien pour certaines que le tome 2.

Quand à la fin tout s'accélère et j'ai bien aimé le dénouement.

Afficher en entier
Or

Une très bonne relecture avec de magnifiques illustrations. Par contre, je déplore que pour une édition illustrée et normalement "revue et corrigée" il y ait des coquilles relativement visibles.

Afficher en entier
Bronze

Bon, c'est ici que s'achève mon aventure avec Hannah et ses compagnons. J'aurai poussé jusqu'au troisième tome, mais vraiment je ne peux plus. Je sais que cette saga est très populaire, et probablement est-ce dû au fait qu'elle commence un peu à dater et que donc les mentalités étaient différentes il y a plusieurs années (et aussi que je suis trop vieille pour ce genre de roman). Mais personnellement, ce n'est juste pas possible. Les personnages (masculins, il faut le dire, désolée !) sont imbuvables. Jaloux maladifs, colériques, machos. Mais il suffit de quelques yeux doux, quelques baisers, des sourires et beaucoup de muscles pour que notre personnage féminin pardonne tout. Bonjour les relations toxiques ! Et pourtant Hannah a du caractère, elle n'hésite pas à les recadrer. Mais rien à faire, ils persistent dans leurs mauvais comportements, jusqu'à parfois terroriser notre amie, et ça ne semble pas bien grave. C'est probablement justifié par la condition de loups garous et de vampires de nos chers hommes. Ou est-ce simplement parce que ce sont des hommes justement, et donc qu'ils ont naturellement le pouvoir, que c'est comme ça et puis c'est tout ?

Peu importe la raison en fait, c'est juste insupportable. Encore plus quand Hannah finit par trouver ça mignon. Non, non et NON ! Je n'en peux plus de lire ce genre de choses.

Ajoutez à ça un travail éditorial plus que discutable, avec des coquilles de partout (allant même jusqu'à zapper une phrase vers la fin du livre) et je sature. J'avais commencé cette histoire pour une raison superficielle à savoir ces magnifiques éditions illustrées, mais ça ne suffit plus. D'autant que j'ai moins accroché aux dessins pour ce tome-ci, je les ai trouvé moins colorés, j'avais davantage l'impression de voir des croquis, ça m'a perturbée. Et puis le scénario en lui même ne me transcende pas non plus. C'est très cliché. Spoiler(cliquez pour révéler)On passe donc de Hannah l'humaine, à Hannah la vampire qui veut redevenir Humaine, et qui finalement fini louve ! J'en ai levé les yeux au ciel d'exaspération. Bref, fin de l'histoire pour moi, tant pis ! Ça ne me convient tout simplement pas.

Afficher en entier
Diamant

Ce tome 3 est un pavé comparé aux deux autres. Les illustrations sont magnifiques. On est encore plus plongé dans l'histoire. J'aurai bien aimé pouvoir acheter aussi les illustrations car certaines sont vraiment belle (celle de la fin).

Afficher en entier

Hanna est un ange noir et vit mal sa nouvelle condition.

les relations avec son entourage sont compliquées et Leith...

Des revirements de situation qui mettent les émotions à rude épreuve.

Une suite mise en beauté par les illustrations.

Afficher en entier

Date de sortie

Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement (Edition Illustrée)

  • France : 2020-10-15 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 74
Commentaires 11
extraits 7
Evaluations 24
Note globale 8.52 / 10