Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mon sourire se figea.

Shona se tenait sur la table principale, assise à califourchon sur Leith, la tête rejetée en arrière, la poitrine dévoilée jusqu'à la taille et les jupes retroussées en haut des cuisses.

L'homme que j'aimais était sur le point de faire l'amour à une femme. Et ce n'était pas moi.

Afficher en entier

- Je l'aime…

- Et je t'aime, toi

- Spoiler(cliquez pour révéler)Grigore...Ne dis pas ça.

- Ne pas le dire et me contenter de le penser ?

Je ne répondis rien.

- Tu me tues, Hannah ! A petit feu, mais aussi sûrement qu'un cancer rongeant un foie. Tu me mets à l'épreuve. Tu es loin de te douter à quel point.

- Je ne veux pas…

- Tu ne veux pas quoi ?

- Te mettre à l'épreuve. Te faire souffrir.

- Prouve-le. Prouve que tu ne veux pas me faire souffrir.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)-Mon enfant ne se souviendra jamais de moi, de ses premiers pas, de ses luttes, de ses victoires de ce qui l'a construit...Je n'ai même plus son odeur pour me rappeler combien celle de sa mère en était proche.

Sa voix s'étrangla et il se tut.

Afficher en entier

- Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, dit-il en me contemplant d'un regard pénétrant. On a failli te perdre. La sorcière et Bonnie t'ont soignée en un temps record, tu te remettras vite. Tu leur as flanqué une trouille bleue. Tous tes proches étaient terriblement inquiets. L'Ange Noir, Gwen, elle a juré me tuer puis me ressusciter, et recommencer cela éternellement si tu mourais. Elle n'est pas très commode. Son mec non plus.

Afficher en entier

Nous étions liés. Je flottais. Je glissais vers un univers inconnu, tranquille et serein. Tout me paraissait si différent. La tempête avait cessé, le calme était revenu, mon corps était repu, mon âme soulagée et l'Esprit apaisé. Pourtant, il régnait dans mon coeur un froid glacial qui me mettait à l'agonie.

J'avais trahi l'amour de ma vie.

Afficher en entier

- Plus jamais, dit-il d'une voix rauque.

Il était à l'agonie. Il me voulait. Plus que tout.

Les lèvres tout cotre les miennes, il me dévorait, m'avalait, aspirait mon âme.

- Je ne te laisserai plus jamais.

Il m'embrassa encore. Encore. Et encore.

- Jamais...

Afficher en entier

- Plus jamais, dit-il d'une voix rauque

Il était à l'agonie. Il me voulait. Plus que tout.

Les lèvres tout contre les miennes, il me dévorait, m'avalait, aspirait mon âme.

- Je ne te laisserai plus jamais.

Il m'embrassa encore. Encore. Et encore.

- Jamais ...

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Calum allait mourir. Tout s'accéléra. Al se souleva, retira la lame du skean-dhu plantée dans son ventre et la lança sur Calum dans un dernier espoir. La dague alla se ficher entre les deux yeux de guerrier qui, les paupières grandes ouvertes, resta debout quelques secondes, immobile, le bras toujours en l'air. Puis sa main lâcha l'épée, et Calum, chef de l'élite hispo, s'écroula.

Afficher en entier

Quant à toi, mon frère, si tu ne la mets dans ton lit d'ici deux jours, rentre au bercail !

Afficher en entier

-Si tu meurs ce soir, sache que j'ai été ravie de te connaître, Grigore Vulpescu

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode