Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Ok. Mais ensuite, pourquoi es-tu intervenu ? Grigore ne me voulait aucun mal, tu as dû t'en apercevoir, non ?

Il gonfla les narines et crispa les mâchoires.

- Oui.

-Alors quoi ?

Avec le froid, la cicatrice sur la joue droite était plus violacée que d'habitude, ce qui lui donnait un côté brut et sauvage que son regard magnétique venait davantage accentuer. Je patientai. Puis mon coeur s'arrêta de battre un instant quand il me répondit, les yeux profondément rivés aux miens.

- Je n'ai pas supporté qu'il te touche.

Afficher en entier

- Ta bouche est plus grisante que le meilleur des champagne.

Je haussai un sourcil.

- Vraiment ?

- Vraiment.Et c'est pourquoi je porte un toast à l'avenir.

Je pouffai de rire

-Alors, soit, à l'avenir !

Il s'inclina une dernière fois et me donna un long, très long baiser.

Afficher en entier

- Plus jamais, dit-il d’une voix rauque.

Il était à l’agonie. Il me voulait. Plus que tout.

Les lèvres tout contre les miennes, il me dévorait, m’avalait, aspirait mon âme.

- Je ne te laisserai plus jamais.

Il m’embrassa encore. Encore. Et encore.

- Jamais...

Afficher en entier

Je me mordis l’intérieur de la joue. Et lui, qu’en pensait-il ? Je ne pus résister à l’envie de le lui demander. —Et toi, Alan ? Tu crois également que je ne vaux rien ? Le visage de Leith s’affaissa, comme sincèrement affecté que je puisse l’imaginer aussi obtus et, ma foi, sans cœur. Il posa sur moi un regard honnête. —Non. —Pourquoi ? Intérieurement, j’espérais qu’il me réponde « parce que c’est toi », mais il n’y avait aucune raison pour qu’il le fasse. —Tu es la première faol-creutair que je rencontre, avança-t-il comme si ça suffisait à tout expliquer.

Afficher en entier

" - Sèrieusement, Jeremiah, soupira exagérément Christy. Arrêter de monter sur vos grands chevaux en permanence. C'est usant, vous savez. Je me suis trompée d'endroit, voilà tout. Cette cité est un véritable labyrinthe.

- Vous vous êtes trompée d'endroit? répéta Jeremiah d'une voix sourde et consternée. Vous avez fait plus que ça, espèce de bonne femme inconsciente. Vous êtes entrée comme une fleurs dans une salle bondée de mâles intégralement nus!" page 362

Afficher en entier

J’entrouvris la bouche et mon haleine chaude alla s’enrouler autour de sa peau. Il ferma les paupières quelques secondes, puis il m’observa de nouveau.

— Pourquoi te battre contre moi ? Contre ce qui est plus fort que nous ? Je suis là, bien vivant, et mon âme te réclame. Je me nourris de toi. De ton odeur. De ta voix. De ton souffle. Que le diable m’emporte, je te veux !

Une chaleur brûlante se répandit dans mes veines. Un instant, je crus être sur le point de me liquéfier devant lui. Ces mots, je les avais rêvés, désirés de toutes mes forces. J’avais voulu m’en repaître, m’y noyer et les serrer fort contre moi. Mais pas de sa bouche. C’est Leith qui aurait dû les prononcer, et j’en voulais à Grigore de l’avoir fait à sa place.

Afficher en entier

— Je suis un Ange Noir. Je sais parfaitement de quoi je parle, Hannah.

— Non ! insistai-je. Tu dis ce que tu sais, mais tu ne sais pas ce que tu dis !

Afficher en entier

- Bien. Je ne sais pas exactement ce qui nous attend, ni êe comment se déroulera la fin des opérations, mais j'ose espérer que vous avez tous compris que si cette jeune femme avec qui j'ai té lié par l'Esprit risque sa vie, je ne me contenterai pas de souhaite qu'elle rentre saine et sauve. Sans compter que si ma famille s'implique, j'ai une raison de plus de m'en mêler.

Afficher en entier

Je la ressentis de nouveau. La haine. Intensément. Mais je me ressaisis, je ne voulais pas prendre le risque de tout gâcher. Alors je fis un effort titanesque pour ne pas sauter au visage de cette femme, la défigurer et lui arracher les yeux. J'étais plus forte qu'elle, je le savais. Elle n'était rien. Elle n'était rien, mais elle avait tout. Elle l'avait, lui.

Afficher en entier

- Êtes vous absolument certaine que ce jeune Lupus est bien celui que vous cherchez ?

- Evidemment ! m'insurgeais-je. C'est mon âme soeur ! Vous pensez franchement que je pourrais le confondre avec un autre ? Je lui ai parlé, je l'ai senti, je l'ai touché, je l'ai eu en moi ! Vous venez de me dire vous-même que les Lupi se faisaient rares par ici. Vous croyez sincèrement à un hasard ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode