Les Étoiles, Tome 1

Description ajoutée par titine59400 2018-03-26T14:48:35+02:00

Giulia est en couple et habite à Toulouse où elle suit ses études universitaires. Elle mène une vie des plus parfaites jusqu’au jour où son destin va basculer au coin d’une rue…

Rien ne sera jamais plus comme avant, particulièrement pour elle.

Leur couple sera-t-il assez fort pour surmonter cette terrible épreuve ? L’amour peut-il passer au-dessus de cette souffrance ?

Giulia est prête à se battre et aura le cran d’affronter son avenir en mettant toutes les chances de son côté pour y parvenir.

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-03T15:17:50+02:00

Un sujet très lourd traité avec une trop grande légèreté, au point qu'on ne ressent aucune empathie pour la victime. Pour écrire un tel roman, il faut vraiment fouiller/creuser la psychologie des personnages.

Mon choix en liste "pas apprécié"

- Un sujet lourd traité avec trop de légèreté

- Des phrases mal construites, une syntaxe hésitante

Commentaire ajouté par titine59400 2022-03-15T10:21:44+01:00

Je n'ai pas réussi à m'accrocher m'accrocher l'histoire...

Commentaire ajouté par merlin63 2019-09-11T12:27:18+02:00

Alors aujourd'hui je suis sortie de mon style, sur le conseil d'une amie.

Oh là là je love ce livre ! J'adore l'écriture de ce livre, lu en 1 journée en sachant que je n'ai pu m'arrêter que quand mes yeux sont tombés à 4h du mat, tellement je ne pouvais pas m'arrêter de lire.

L'histoire au début est très prenante Giulia et Adrian ?, puis ce viol horrible, après toutes ses épreuves qui s'enchainent, elle est si forte, c'est impressionnant et après il y a Liam, oh làlà très hot.

Son amie Lisa est juste expetionnelle avec son chéri Paul.

J'ai versé de grosses larmes au milieu du livre et la fin, en me mettant à sa place !

J'adore vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par AuroreD62 2019-06-17T23:36:24+02:00

En tant que Maman, ce livre m’a déchiré le coeur. J’ai beaucoup pleuré.

Commentaire ajouté par maelynehayden 2018-08-31T08:00:03+02:00

j'ai eu un peu de mal au début j'avais l'impression que c'était très rapide dans les événements mais j'ai continué car l'histoire était belle et je regrette pas du tout,l'auteur nous garde en haleine que de rebondissement en rebondissement les moments de pause sont rare et j'ai a peine eu le temps de me rendre compte que j'arrivé a la fin tellement j'ai été prise par ce livre,de plus l'auteur traite des sujets très difficile avec tact ,j'ai souvent eu les larmes aux yeux....

J'attend la suite avec impatience !!! merci à l'auteure pour cette magnifique histoire !!!

Les Étoiles, Tome 1

• France : 2018-03-04 (Français)