Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Acherontia 2016-04-13T10:15:17+02:00

La brèche dans le mur occupait à présent la largeur d'une porte ; Harry avait avancé d'un pas ou deux sans même en avoir conscience. Ce n'était pas tous les jours qu'un homme avait droit à un aperçu de l'Enfer. Il entendait profiter au maximum de cette occasion. Dans sa fringale de comprendre tout ce que cette vision avait à lui offrir, il avait négligé de regarder à ses pieds.

Il se tenait sur la première marche d'un escalier en pierre particulièrement raide dont le bas disparaissait dans un nuage jaune grisâtre. Et de cette brume émergeait une silhouette. Un homme nu, aux membres maigres ; il avait une bedaine, et les muscles de sa poitrine étaient couverts par une couche de graisse qui ressemblait à des seins rudimentaires. Mais ce fut sa tête qui attira davantage l'attention de Harry, stupéfait. Il avait visiblement été le sujet d'une expérience particulièrement brutale aux conséquences si sévères que Harry ne parvenait pas à croire qu'il soit encore en vie.

On lui avait ouvert la tête, sciant dans l'os, du haut du crâne jusqu'à la base du cou, tranchant au milieu du nez, de la bouche et du menton pour ne laisser que la langue intacte. Cette dernière pendait du côté gauche. Pour empêcher les os et les muscles de reprendre leur place, on avait ensuite inséré une épaisse tige en fer rouillé d'une dizaine de centimètres de long à l'intérieur de la tête sectionnée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode