Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 916
Membres
1 068 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Exilés d'Austin, Tome 4 : Coeur Farouche



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-01-04T19:56:43+01:00

Résumé

Aux yeux de tous, Iona est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale. Pourtant, elle éprouve parfois le besoin de laisser libre cours à sa véritable nature, à la panthère qui sommeille en elle. Car Iona vit en réalité cachée parmi les humains, qui l’ont élevée, refusant catégoriquement de porter le Collier obligatoire aux créatures de son espèce. Or, son obstination a un prix, qu’elle paiera tôt ou tard. Eric, un garou à la tête de son propre clan, en est, lui, parfaitement conscient. Aussi, pour ramener Iona à la raison, décide-t-il de la traquer sans relâche, d’attiser son désir, de l’appeler à lui. Parviendra-t-il à apprivoiser son cœur farouche ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 313 lecteurs

extrait

《 Il fit courir l'index sur sa bouche, puis il se pencha vers elle et huma son odeur à pleins poumons, frôlant presque sa chevelure avec son nez.

Eric aurait pu se noyer dans ces arômes de cannelle et d’épices, mêlés à son parfum naturel, une enivrante composition qui hantait ses rêves. Iona était une femme dans la fleur de l'âge qui réclamait un mâle, et il sentait qu'il perdait le contrôle.

Les yeux bleus de la jeune femme étaient fermés, son souffle chaud caressait la peau d'Eric.

— Pourquoi fais-tu ça ? s'enquit-elle.

— Quoi donc ?

— Pourquoi me renifles-tu comme ça ?

Sa voix était sensuelle, comme une caresse. Parce que je pourrais m'allonger là et me baigner dans ta chaleur et plus rien sur cette planète n'aurait d'importance.》

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un tome que j'attendais de lire avec impatience et j'ai adoré ma lecture. L'histoire d'Éric et d'Iona est très prenante, parfois frustrante mais surtout très attachante. Encore un nouveau quartier de garou auquel je me suis attachée. Hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Bronze

Un quatrième tome qui m'a plu tant pour les personnages que pour l'histoire et l'action qui s'y déroule.

Afficher en entier
Bronze

Beaucoup trop long et vide la plupart du temps, surtout que l'histoire de Iona et Eric avait commencer dans le tome précédent.

D'ailleurs, Iona était déjà énervante dans ce tome-ci, du coup j'ai pas vraiment accrocher à leur couple. L'histoire de fond est super mais arrive trop tard dans l'histoire ce qui fait que tout va vite et cela devient presque une anecdote de la romance.

Afficher en entier
Argent

J'attendais avec impatience le tome avec Eric et bien comme tous les livres que j'attends avec impatience, celui-ci n'a pas dérogé à ma règle. J'ai été déçue. Je n'ai pas aimé ce garou que je trouvais irrésistible et qui m'a déçue parceque ni subtil, ni charmant mais plutôt homme de Neandertal. Heureusement qu'il s'améliore sur la fin. Iona est intéressante et touchante. Bref j'ai quand même hâte de connaître la suite de cette histoire.

Afficher en entier
Or

De mieux en mieux, l'histoire se complexifie et l'action est de plus en plus présente tout en maintenant le suspens. Les liens entres les tomes se confirment et on a hâte de connaître l'histoire des uns et des autres. Ici c'est enfin le tour de Éric et Iona que nous avons vu dans le tome précédent. Tout en continuant de côtoyer les personnages des tomes précédents que j'ai été heureuse de revoir (heu relire...).

Afficher en entier
Diamant

Un bon tome qui permet de mieux comprendre ce qui s'est passé 20 ans plus tôt.

A lire pour passer un excellent moment

Afficher en entier
Argent

J'ai tout simplement adoré ce tome !

J'ai tout aimé à savoir les personnages, la romance, l'intrigue et les actions qui se déroulent dans ce tome !

Et en plus, c'est une saga vraiment addictive !

Afficher en entier
Lu aussi

Cette lecture a été agréable, le récit semble se lancer. Livre lu en quelques heures, une lecture qui fait du bien...

Afficher en entier
Argent

Un tome qui tient ses promesses.

Nous sommes toujours à Las Vegas, et je suis heureuse s'avoir retrouvé Eric, un personnage qui m'avait plu dans le tome précédent.

L'histoire m'a beaucoup plus, aussi coté action que coté romance.

J'ai hâte de découvrir la suite et notamment l'histoire de notre cobaye !

Afficher en entier
Diamant

Argh ! Après ce tome on ne voit plus le chocolat de la même manière. Ce tome est celui d'Eric et de sa compagne Iona.

On découvre un chef qui derrière cette façade reste un homme solitaire et plein de tendresse. Il pleure encore la mère de son fils. Sa rencontre avec Iona nous permet de le découvrir avec ses faiblesses. J'espère qu'il y aura un tome ou une nouvelle (traduite) sur son fils Jayce. Toujours aussi addictif.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Exilés d'Austin, Tome 4 : Coeur Farouche

  • France : 2015-01-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

Activité récente

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T21:15:00+01:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T19:24:07+02:00

Titres alternatifs

  • Shifters Unbound, Book 4 : Mate Claimed - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 313
Commentaires 30
extraits 11
Evaluations 70
Note globale 7.81 / 10