Les Exilés d'Austin, Tome 3 : Âme Féline

Description ajoutée par Mystic_love 2014-10-19T22:58:46+02:00

Diego Escobar, détective à Las Vegas et phobique du vide, se retrouve à son plus grand dam au cinquante et unième étage d’un gratte-ciel ! Il pourchasse un garou suspect, qui se révèle être un magnifique léopard des neiges, lui-même traqué par un fou à lier. Mais alors qu’il chute et se retient de justesse à une poutre, Diego est secouru par la créature. Lui qui n’avait encore jamais vu de femme garou est aussitôt charmé par la sublime Cassidy. En bon flic toutefois, il l’arrête, et après un bref interrogatoire, décide de la relâcher avec une simple mise à l’épreuve, tout en promettant à sa hiérarchie de la garder sérieusement à l’œil…

« — Je comprends, Cassidy, mais je vais quand même vous reconduire chez vous, à l’abri du danger.

— Vous protégez une garou ?

— Vous m’avez sauvé la vie. Ça compte beaucoup pour moi, querida.

Cassidy s’avança vers lui jusqu’à pénétrer son espace personnel. À peine deux centimètres devaient les séparer, mais Diego n’osait pas baisser les yeux pour vérifier.

— Ça veut dire quoi ? s’enquit la jeune femme d’une voix douce, sensuelle, stupéfiante. Querida, si j’ai bien entendu ? Je ne parle pas espagnol.

— C’est un terme affectueux. Comme trésor ou chérie.

— Et l’autre mot que vous dites tout le temps ? Mi ha ?

— Mi ja. Un diminutif pour mi hija. On l’emploie quand on s’adresse à quelqu’un qui nous est cher.

Elle sourit.

— Quand vous le prononcez… ça sonne comme une caresse.

— Peut-être que j’aime les chats.

Cassidy posa la main sur son torse, et afficha une mine réjouie.

— Miaou ! »

Plus je lis les tomes plus je les apprécies. J’ai hâte de lire le suivant

Un roman qui se lit bien. Je n'ai pas lu les autres tomes mais l'histoire est indépendante et ne nécessite pas d'avoir tou lu.

Sujet et personnages attachants . On n'a pas envie de lâcher le livre tant qu'on ne l'a pas fini.

Un bon livre. Je dirais même meilleur que le second tome.

L'histoire est prenante et le couple attachant.

Seul bémol, la série en elle-même qui commence réellement à s’essouffler. Toute les histoires ce ressemblent par certains côtés et le fait de changer de meute n'arrange pas les choses. Surtout, que ce changement est mal fait pour moi, j'aurais aimer que ça donne quelque chose comme Psi-Changeling. Ce qui est dommage parce cette nouvelle meute est remplie de personnages passionnants.

Du coup, le livre sur le couple Iona/Eric ne m'attire pas trop. Je vais changer de registre et peut-être que je reprendrais cette série plus tard.

Un bon tome.

J'ai apprécié les personnages et la découverte d'une nouvelle meute.

Je en suis pas restée sur ma faim comme cela a pu être le cas pour le tome précédent.

Cette fois, nous quittons le quartier garou d'Austin pour partir à la découverte de nouveaux personnages.

Bonne lecture

dans ce troisième tome on change de meute et que l'on apprend donc à connaitre de nouveaux personnages.

Les pages se tournent très facilement et on est très vite pris par les multiples rebondissements que l'auteur nous propose. Il faut dire qu'elle n’épargne pas ses personnages et que les pauvres ont fort à faire. Elle développe un peu plus sa mythologie, nous présente encore une fois plusieurs races de garous et fait entrer en ligne de compte un nouveau genre de personnage.

Encore un autre angle pour nous faire découvrir cette saga, celui de la compagne garou. On retrouve les ingrédients du premier avec en plus les Faes et un côté plus primitif ...

Aussi addictif !

J’ai beaucoup aimé ! L’histoire est addictive grâce aux personnages attachants et aux différentes intrigues qui laissent peu de temps mort.

Les personnages Cassidy, Eric et Lace m’ont beaucoup plu avec une mention spéciale pour Eric dont je suis tombée sous le charme. Diego n’est pas en reste mais il m’a juste manqué ce petit quelque chose pour que je sois complètement charmée par ce personnage.

La romance Cassidy et Diego est loin d’être romantique, je dirais plutôt primaire...néanmoins cette histoire d’amour m’a convaincue par sa franchise et sa spontanéité.

Je poursuis la lecture de cette série car j’ai hâte de découvrir l’histoire d’Eric.

Ouah ! J'ai l'impression que cette série est comme le bon vin : elle se bonifie avec le temps ! J'ai littéralement adoré ce tome qui nous plonge dans le quartier garou de Los Angeles. Même si j'ai au début un peu regretté de ne pas retrouver nos garous d'Austin, je me suis rapidement laissée emporter par les personnages. Tout d'abord la rencontre entre Cassidy et Diego était magistrale ! Tellement sexy ! Donc déjà leur romance est une perfection, l'intrigue également, j'ai adoré rencontrer de nouveaux personnages, Reid et Peigi notamment, Nell, Juanita, Torey, bref l'auteur arrive à donner une dimension réelle à son livre, et c'est une réussite ! Bref, j'ai hâte de voir ce que vont donner Iona la féline rebelle, et le ténébreux Éric, Alpha par définition, et sex-appeal incarné...:')

J'ai beaucoup aimé le personnage de Diego. Très bonne lecture!

Tome sympa sur Cassidy et Diego , le coup de foudre entre eux , une attirance plus qu'évidente et une bonne intrigue , mais je sais pas j'ai pas pris a l'histoire et son déroulement. Mais j'ai beaucoup apprécier les passages sur Lona et Eric, et dois avouer que je suis plus qu'impatiente de découvrir leur histoire ! En tout cas sa m'a l'air prometteur je trouve...

Les Exilés d'Austin, Tome 3 : Âme Féline

• France : 2014-10-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-11 - Poche (Français)
  • USA : 2012-01-03 (English)

LinneD l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T13:57:02+01:00
JeanGuy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T17:32:09+02:00
kate05 l'ajoute dans sa biblio or