Les Exilés d'Austin, Tome 4 : Coeur Farouche

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-01-04T19:56:43+01:00

Aux yeux de tous, Iona est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale. Pourtant, elle éprouve parfois le besoin de laisser libre cours à sa véritable nature, à la panthère qui sommeille en elle. Car Iona vit en réalité cachée parmi les humains, qui l’ont élevée, refusant catégoriquement de porter le Collier obligatoire aux créatures de son espèce. Or, son obstination a un prix, qu’elle paiera tôt ou tard. Eric, un garou à la tête de son propre clan, en est, lui, parfaitement conscient. Aussi, pour ramener Iona à la raison, décide-t-il de la traquer sans relâche, d’attiser son désir, de l’appeler à lui. Parviendra-t-il à apprivoiser son cœur farouche ?

《 Il fit courir l'index sur sa bouche, puis il se pencha vers elle et huma son odeur à pleins poumons, frôlant presque sa chevelure avec son nez.

Eric aurait pu se noyer dans ces arômes de cannelle et d’épices, mêlés à son parfum naturel, une enivrante composition qui hantait ses rêves. Iona était une femme dans la fleur de l'âge qui réclamait un mâle, et il sentait qu'il perdait le contrôle.

Les yeux bleus de la jeune femme étaient fermés, son souffle chaud caressait la peau d'Eric.

— Pourquoi fais-tu ça ? s'enquit-elle.

— Quoi donc ?

— Pourquoi me renifles-tu comme ça ?

Sa voix était sensuelle, comme une caresse. Parce que je pourrais m'allonger là et me baigner dans ta chaleur et plus rien sur cette planète n'aurait d'importance.》

De mieux en mieux, l'histoire se complexifie et l'action est de plus en plus présente tout en maintenant le suspens. Les liens entres les tomes se confirment et on a hâte de connaître l'histoire des uns et des autres. Ici c'est enfin le tour de Éric et Iona que nous avons vu dans le tome précédent. Tout en continuant de côtoyer les personnages des tomes précédents que j'ai été heureuse de revoir (heu relire...).

Un bon tome qui permet de mieux comprendre ce qui s'est passé 20 ans plus tôt.

A lire pour passer un excellent moment

J'ai tout simplement adoré ce tome !

J'ai tout aimé à savoir les personnages, la romance, l'intrigue et les actions qui se déroulent dans ce tome !

Et en plus, c'est une saga vraiment addictive !

Cette lecture a été agréable, le récit semble se lancer. Livre lu en quelques heures, une lecture qui fait du bien...

Un tome qui tient ses promesses.

Nous sommes toujours à Las Vegas, et je suis heureuse s'avoir retrouvé Eric, un personnage qui m'avait plu dans le tome précédent.

L'histoire m'a beaucoup plus, aussi coté action que coté romance.

J'ai hâte de découvrir la suite et notamment l'histoire de notre cobaye !

Argh ! Après ce tome on ne voit plus le chocolat de la même manière. Ce tome est celui d'Eric et de sa compagne Iona.

On découvre un chef qui derrière cette façade reste un homme solitaire et plein de tendresse. Il pleure encore la mère de son fils. Sa rencontre avec Iona nous permet de le découvrir avec ses faiblesses. J'espère qu'il y aura un tome ou une nouvelle (traduite) sur son fils Jayce. Toujours aussi addictif.

Certaines ou certains le classe en diamant ,or,argent et autre mais j'ai pas trouvé le petit truc qui fait que j'ai accroché à ce livre certe il peut être bon pour quelques un mais il n'est pas fait pour moi.

J’ai tout simplement adoré, c’est pour l’instant mon tome préféré de la série !

Eric et Iona sont des personnages très attachants avec des fortes personnalités. J’ai aimé que leur romance soit progressive même s’il est vrai que Iona succombe assez facilement à Eric. Cette romance est néanmoins très addictive et les pages se lisent toutes seules.

Les différentes intrigues ne sont pas en reste : avec Graham, tout d’abord, le mystérieux entrepôt, et enfin le passé d’Eric en font une histoire haletante qu’on ne veut pas lâcher sans arriver à la fin même si cette dernière reste prévisible dans ce style de livre.

Enfin, j’ai aimé retrouvé les garous d’Austin notamment Liam et Kim !

Je me précipite sur les prochains tomes car j’ai hâte de retrouver les garous de Las Vegas et d’Austin puis découvrir également l’histoire de Vingt-trois...

Un tome que j'attendais depuis pas mal de temps, et qui est au final plutôt intéressant, mais sans réel punch. Le couple Iona-Éric fonctionne bien, mais l'intrigue m'a parue un peu molle, j'ai eu beaucoup plus de mal qu'avec les autres tomes sur ce point. Bref, un plutôt bon tome, mais sans plus.

J'ai apprécié l'histoire. Encore un bon moment!

Les Exilés d'Austin, Tome 4 : Coeur Farouche

• France : 2015-01-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

dianed l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-15T18:10:28+01:00

• Shifters Unbound, Book 4 : Mate Claimed - Anglais