Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les extra-terrestres m'ont emmené sur leur planète

Description ajoutée par mimidu0960 2024-02-12T11:04:53+01:00

Je voulais simplement raconter ce qu’a été ma vie avant ma fantastique rencontre du 13 décembre 1973, pour répondre aux nombreuses personnes qui me demandaient ce que j’avais fait avant et si des évènements extraordinaires m’étaient arrivés durant mon enfance qui pouvaient laisser présager un tel destin. Je fus surpris moi-même en fouillant dans mes souvenirs, alors que je pensais que rien d’extraordinaire ne s’était produit au début de ma vie de constater que des scènes ressurgissaient, scènes qui mises bout à bout formaient un tout et que ma vie avait véritablement été guidée pour que je sois ce que j’étais et que je me trouve là où je me trouvais le 13 décembre 1973.

J’avais pratiquement terminé d’écrire tout cela lorsque la deuxième rencontre eut lieu. J’ai alors résumé au maximum le texte de mes souvenirs afin de donner la plus grande place au deuxième Message et au récit de ce deuxième contact encore plus fantastique que le premier.

Classement en biblio

En deux ans j’ai donné à peu près quarante conférences, et certaines questions revenant régulièrement, je suppose que certains points du message ont besoin d’être éclaircis ce que je vais essayer de faire dans cet ouvrage. En premier lieu quelle voie ai-je suivi avant la rencontre du 13 décembre 1973 ? Je dois avouer qu’il n’y a que très peu de temps que j’ai effectué un retour sur moi-même afin de voir exactement de quelle façon ma vie avait été guidée pour que je sois disponible et prêt à entrer en action sur le plan spirituel, psychique et nerveux à cette époque.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !