Un livre agréable à lire. Une histoire raconté de façon très originale. Malgré tout, deux petits bémols. Dommage, que les histoires ne suivent pas un ordre chronologique, du coup, il est parfois difficile de se situer dans la vie du héros. Certains chapitres sont vraiment très long.

Pour finir, c'est un livre à lire.

je n'ai pas vu le film mais le livre en tout cas est genial!il se lit très vite et est très prenant!une bonne histoire qui reste dans les espritd

J'avais beaucoup aimé le film mais le livre a dépassé toutes mes espérances.

Alors celui-là j'ai adoré la manière toute particulière de mené l'intrigue... où comment découvrir comment les hasards de la vie lui on fait connaitre exactement ces réponses là!!!! extraordinaire:)

Comme Cecilia, j'ai adoré le film mais encore plus le livre.

Livre très imaginatif je trouve.

PAL

je n'ai pas encore lu le livre même si j'en ai très envie =D le film était magnifique et je ne doute pas que le livre est encore mieux =D

Le film m'avait réellement plu, et j'ai été surprise de constater les différences entre les deux. Ce livre est agréable, l'histoire est très belle, originale et la surprise présente à tout moment.

Différente de l'adaptation au cinéma, qui reste superbe.

On est réellement transporté en Inde, dans la vie d'un indien dont la vie est pleines d'aventures.

A lire.

j'ai enormement aimée le livre, mais le film j'ai bcp moins apprécié!!

Bouquin qui pour moi est bien meilleur et plus complet que le film qui en a été tiré. J'ai particulièrement aimé la façon dont le livre est écrit. Les descriptions de l'Inde et notamment le chapitre sur le Taj Mahal

J'ai vu le film en premier, que j'ai adoré, et j'ai voulu lire le livre pour voir si il n'y avait pas de grosses différences...Et j'ai été étonnée de voir que le livre et le film sont deux choses très différentes. Les histoires ne sont pas les mêmes, et c'est tant mieux ! J'ai pu redécouvrir un nouveau "Slumdog Millionaire" très prenant, avec des scènes choc quand on sait que cela se passe vraiment en Inde, des personnages très attachants, et une petite dose de suspens pas désagréable du tout !