Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gollum 2020-01-25T21:51:48+01:00

« Elle ne savait rien d’eux, mais chacun à sa manière - David avec des mots, Forrester avec des lettres de son père et une histoire qui excitait au plus haut point son imagination - avait contribué à détruire une partie de la façade, de ce visage qu’elle montrait au monde depuis toujours. Et qui n’était pas son vrai visage, mais un amalgame de tout ce qu’elle croyait que les autres attendaient d’elle, semblable en cela au contenu d’une valise dans laquelle on cherche une tenue à porter selon l’occasion. Parfois ces tenues lui allaient, parfois non. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-01-25T21:46:04+01:00

« Quand tu veux te venger, tu creuses deux tombes, disent les siciliens, une pour celui que tu vises, une autre pour toi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T21:59:04+02:00

Quand on avait un homme capable de chanter comme ça, on se moquait bien de savoir s’il était aussi le tueur mystérieux fumant une cigarette derrière son tertre herbeux en attendant le passage du président.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T21:58:45+02:00

La terre ne pouvait pas absorber tout ce qu’on avait emporté au Vietnam. On a lâché des bombes et des caisses de nourriture… des putains de bombes et de caisses de nourriture… et puis Nixon nous a fait sortir de là, la queue entre les jambes, et on continue aujourd’hui encore à se demander ce qu’on est allés foutre là-bas au départ.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T21:58:20+02:00

— C’est une librairie pour les gens qui aiment simplement lire, des lecteurs qui ne privilégient pas un auteur ni un genre particulier. Nous avons des habitués, un assez grand nombre, même ; et tous les quinze jours il y a un nouvel arrivage, et j’empile les ouvrages près de la porte d’entrée. Ils viennent alors fouiller dans la nouvelle livraison avant que je la mette en rayon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T21:58:00+02:00

(...) l'individu semblait en quelque sorte se suffire à lui-même (...). Il donnait l"impression d'un être parfaitement abouti, sans attaches ni attributs, sans tout ce bagage d'une grande complexité émotionnelle que tant de gens semblent trimballer avec eux comme s'ils n'avaient pas trop but dans la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T21:56:48+02:00

J’ai pensé que j’étais vaniteux jusqu’au jour où j’ai compris qu’en fait j’étais parfait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T21:56:31+02:00

Pourquoi fallait-il que la profondeur de l'amour ne se mesure qu'à l'aune du malheur de la perte ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T21:56:12+02:00

Elle les accueillait, tous autant qu'ils étaient, parce qu'il lui restait encore assez d'idéalisme pour croire qu'un livre avait le pouvoir de changer une vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T21:55:59+02:00

— Et il a acheté un bouquin...

— Trois, précisa-t-elle.

— Putain, Annie, quand tu m’auras tout dit... Épouse-le tout de suite, ce mec.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode