Les Fantasmes d'Angélique

Description ajoutée par Christy 2012-11-30T07:17:38+01:00

Après qu’Angélique ait aidé Lucie à reconquérir son mari, en la guidant pour raconter des scènes croustillantes dans son « Journal de Lucie », dans ce nouveau texte c’est au tour de Lucie de faire quelque chose pour Angélique. Connaissant les fantasmes de son amie, Lucie va organiser une soirée pendant laquelle Angélique aura pour chevaliers servants deux magnifiques amants. En effet, être prise par deux hommes, voilà le souhait secret de la belle Angélique, qui va connaître une nuit d’une volupté torride. Mais attention à la règle du jeu, ou sinon les sentiments pourraient s’en mêler…

Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-06-14T00:56:00+02:00

Marc qui, dans un remake de Magic Mike, avait déjà abandonné sa chemise et exhibait ses abdominaux aux reliefs insolents.

Raphaël et Tarik n'étaient pas en reste et se mouvaient avec une grâce animale des plus enivrantes. Ces trois mâles auraient donné des sueurs froides aux plus adulés des Chippendales !

Angélique c'est la meilleure amie de Lucie héroïne du journal de Lucie ( afin de raviver la flamme de son couple alors que son mari militaire partait en mission pour un an, Angélique lui avait conseillé de noter dans un journal intime ses fantasmes et ses désirs et les transmettre a son mari). Célibataire Angélique vient d'avoir trente ans et va le fêter avec Lucie et son mari mais elle s'inquiète un peu car Lucie souhaite la remercier de l'aide qu'elle lui a apporté quelque temps auparavant et comme son amie connaît tout d'elle, y compris son fantasme sexuel le plus secret : faire l'amour avec deux hommes, elle se pose des questions quant à cette fameuse soirée. Et elle a raison...

Je dois dire que l'auteure a la finesse de ne pas d'emblée nous proposer la fameuse scène, elle nous gratifie d'une approche beaucoup plus excitante pour Angélique d'abord et pour nous lectrices. Elle va d'une plume fluide faire monter la température progressivement en commençant par un sexy striptease masculin pour finir par nous conduire vers cette relation à trois, fantasme torride de notre héroïne et de beaucoup de femmes (dixit certains sondages). Les scènes intimes qui se suivent sont voluptueuses et bien écrites, pas de vulgarité ni de mots crus, l'auteure préférant insuffler une certaine poésie pour éviter de tomber dans le style pornographique avec un style trop direct.

Même si j'apprécie beaucoup les nouvelles de Christy Saubesty que je considère comme une auteure française de talent (je serais quant à moi incapable d'écrire) dans la romance érotique cette nouvelle m'a laissé un sentiment mitigé et un peu de malaise. La fameuse scène clé du fantasme d'Angelique est jolie mais qu'elle manque d'audace, de témérité,au vue de ses précédents écrits que j'ai lu.L'auteure reste frileuse dans cette expérience privilégiant l'émotion au détriment peut être de la matérialisation de cette d'étreinte dont j'attendais plus,elle n'est pas assez décomplexée.

Le second point qui m'a perturbé c'est après la première étreinte,Angélique est satisfaite sexuellement mais qu'elle ressent un malaise vis à vis d'un de ses partenaires et malgré cela elle va continuer.Ce fait m'a empêché d'apprécier pleinement la scène, je n'étais plus dans la réalisation d'un désir consenti mais dans un acte subit et ça désolée mais ce n'est pas ce que j'ai envie de lire.

Heureusement la seconde partie est plus tendre et au final Angélique trouvera ce qu'elle cherchait vraiment au fond de son cœur.

Commentaire ajouté par aurelylie 2017-12-28T11:06:02+01:00

Une histoire érotisme très sympa à lire. Très bien écrit. Ce livre es sens nul doute l'un des meilleur que j'ai le plus apprécié à lire de cette auteur

Une petite histoire très sympathique! Tout aussi agréable que le Journal de Lucie.

Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2015-06-14T00:55:29+02:00

Tout comme par une amitié forte, des confidences entre filles et un fantasme......

Angélique est la meilleure amie de Lucie et sa confidente depuis des années. Afin de remercier sa meilleure amie pour l'aide qu'elle lui a apporter quand sont mari Marc était au front, Lucie décide d'organiser pour les 30 ans de la jeune femme sont fantasme en chair et en os.

Deux beaux mâles, viriles, portant l'uniforme a merveille et avide de sensation force.

Tout aurait pu bien se passer si le coup de foudre ne s'était pas invité a la fête.

J'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette nouvelle, toute en érotisme et en chaleur. Cette fois encore, Christy a su faire des scènes érotique sans pour autant faire clicher et elle nous entraines, nous lecteurs a la fête, sans pour autant nous faire passer pour des voyeurs.

Durant toute ma lecture et même celle concernant la nouvelle "Le journal de Lucie" Tarik était un homme qui m'avait attirer. Calme, beau gosse, super copain et ami dévoué, il avait su rester en retrait, après les fameux mail de la femme de Marc, contrairement a Raphaël qui lui change de partenaire sexuelle, comme de caleçon. Ce dernier est plus brut, plus homme et plus matcho et il cris a qui veux bien l'entendre, ses prouesses sexuelles.

Ce contraste nous berce dans un triolisme érotique, jusqu'à ce que l'amour avec surement un grand A, frappe a la porte des personnages.

Les trois nouvelles: le Journal de Lucie, les Fantasmes d'Angélique et les Caresses de Mandy, mettent en scènes des amis, donc ce sont trois nouvelles qui se suivent et chaque fois c'est un plaisir de savoir ce que sont devenue les personnages précédent et savoir comment on évoluer l'histoire, sans pour autant leur faire prendre la place des acteurs principaux.

Encore une fois Christy a su intégrer ça a merveille.

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-05-23T19:48:39+02:00

Une nouvelle érotique très sympa et qui se lit très rapidement. On en ressort toute émoustillée.

Commentaire ajouté par noeline 2015-01-19T23:12:45+01:00

Encore une fois l'auteur fais mouche avec cette suite.

Encore une fois tout en finesse elle ne rentre pas dans le vif du sujet comme ça mais bien au contraire tout en finesse et encore une fois sans aucune vulgarité.

C'est très joli et très frais. on ne s'en lasse pas en fait.

Je n'ai pas aimé, surtout la scène à trois m'a un peu dérangée

Commentaire ajouté par vinka 2013-06-16T12:34:42+02:00

sympa mais sans plus je ne relirai pas les fantasmes d'angélique une seconde fois

Commentaire ajouté par sarah62190 2013-01-19T16:41:23+01:00

J'ai adoré ce deuxième tome !! La scène à trois m'a un peu gêné mais au finale j'ai tout aussi aimé que le journal de Lucie . L'histoire est très belle et assez romantique .

Commentaire ajouté par samba 2012-12-12T16:57:29+01:00

Les Fantasmes d'Angélique

• France : 2012-11-29 (Français)

mininus l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-26T10:54:08+02:00