Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mayoune 2013-01-13T15:19:09+01:00

" Pourquoi acceptez-vous de vous promener avec quelqu'un comme moi ? Pourquoi m'avez-vous ramené en voiture hier ?

- Je ne sais pas exactement ", répondit-elle. Puis, après quelques secondes de réflexion : " Vous avez entendu ce que j'ai dit devant le cercueil d'oncle Michael, mais vous ne m'avez pas jugée. Je suis toujours exposée au jugement des autres. Dans mon travail, on sait de quel milieu je viens, de quelle famille, et on me juge. Mon milieu et ma famille ne me pardonnent pas ce que j'ai fait, comme si tomber amoureuse d'un flic était un acte de trahison, et vous avez vu comment tout le monde me regardait, hier et aujourd'hui. Où que j'aille, on sait qui je suis, d'où je viens, ce que j'ai fait, et on me juge à cause de ça. Alors, voilà pourquoi. Parce que vous ne m'avez pas jugée. (..) "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-29T23:47:58+02:00

La mort colle aux hommes qui l'ont donnée, comme la puanteur d'un abattoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-29T22:18:52+02:00

Un boulot. Voilà comment il avait toujours considéré le fait de tuer quelqu'un. C'était un travail, rien de plus, qu'on accomplissait sans état d'âme si emotion. À la différence de ces assassins qui se voulaient artistes,lui se voyait comme un ouvrier qui connaît bien son métier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-29T22:17:03+02:00

On ne choisit pas ceux qui sont les nôtres et ceux qui ne le sont pas. Mais que fait-on si ceux qui ne sont pas les nôtres sont les seuls qui nous restent ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-29T22:09:20+02:00

Il avait envie de pleurer,mais la détresse au fond de sa poitrine refusait de sortir. Son chagrin enfla, lui remonta dans les oreilles où il resta comprimé jusqu'à ce que, enfin ses poumons douloureux se remplissent d'air et expulsent des sanglots déchirants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-29T21:58:49+02:00

Une jeune femme en tailleur traversa devant la Jaguar, un téléphone portable à l'oreille. Était-elle déjà née, se demanda-t-il, à l'époque où, dans ces mêmes rue, on déclarait à la pelle les restes de corps démembrés ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-29T21:15:49+02:00

Il essuya la table avec sa manche et ravale ses larmes d'un reniflement. L'air vicié du pub, aussi épais que la peinture d'un brun grisâtre sur les murs, lui irritait l'arrière-gorge. Il se sermonna : la pitié ne servait à rien et il ne la méritait pas, surtout pas la sienne à son propre égard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fanfan50 2016-09-08T09:38:59+02:00

"On oublie parfois que Belfast est une ville magnifique. Il suffit d'un petit rayon de soleil."

Afficher en entier
Extrait ajouté par fanfan50 2016-09-08T09:36:11+02:00

Tu as des questions ?

Fegan tourna en crachant du sang "Oui", dit-il.

Le flic se pencha sur lui. "Ah bon ? Essaie toujours.

T'es qui, toi ?

Le flic se mit à rire. "Tu ne sais pas, Gerry ?"

Il chuchota à son oreille : "Je suis la pomme pourrie qui gâche tout le tonneau."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode