Les fantômes de Gaunt, tome 7 : Sabbat Mater

Description ajoutée par x-Key 2011-01-04T20:08:37+01:00

Une vague d’espoir a déferlé sur les mondes de Sabbat : partout se répand la nouvelle de l’apparition d’une jeune fille prétendant être la réincarnation de la sainte. Malgré certains doutes au sein du haut commandement, cette femme s’avère être la figure de ralliement parfaite pour les troupes impériales en difficulté. Mais les forces du Chaos ne sous-estiment pas la menace qu’elle représente, et lorsque leurs plus redoutables assassins reçoivent pour ordre de la tuer, il revient au commissaire Gaunt et à ses hommes de former la dernière ligne de défense !

Découvrez le septième roman de la série des Fantômes de Gaunt et percez les mystères de l’un des meilleurs univers de science-fiction, celui de Warhammer 40,000 !

Muril faisait partie de ses soldats préférés. Comme beaucoup des volontaires féminins de Verghast, elle excellait dans le tir de précision et en avait fait sa spécialisation. Son fusil long reposait dans sa housse à côté d’elle, sur le sol du wagon tapissé de paille ; sa dragonne de soie grise était accrochée entre le troisième bouton de sa veste et celui de sa poche pectorale gauche. Muril était grande et élancée, avec de longs cheveux qu’elle attachait en chignon, et un visage mince, au nez affilé, où étaient sertis ses yeux sombres et son sourire rafraîchissant. Corbec l’avait vu être blessée durant les combats de Cirenholm. Pour être exact, lui-même avait presque failli mourir en la ramenant à l’abri. Même si les chirurgiens avaient dû lui reconstruire le pelvis, Muril avait récupéré bien plus vite que lui.

Encore un roman de Dan Abnett qui en impose. Le scénario est encore une fois magistral. Au milieu d'une guerre sans fin, les fantômes de Gaunt vont encore côtoyer la mort de près. Cette fois ci les ennemis sont 9... Et redoutables...

pusul l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T16:30:58+02:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-31T22:26:33+02:00
Gege82 l'ajoute dans sa biblio or