Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les fantômes de Kiev

Description ajoutée par Saiyu 2024-06-06T23:34:16+02:00

La vengeance du maître du Kremlin se mange toujours glacée Punir la France de son soutien à l'Ukraine, telle est la mission assignée par Poutine à ses services de sécurité. Un plan démoniaque que la DGSE doit faire échouer.

Mais que pèse son meilleur agent, le brillant " avocat international " Edgar Van Scana, face au rouleau compresseur des renseignements russes ? Surtout quand la moindre action est orchestrée par la générale Olga Ranevskaïa, cheffe des opérations noires du Kremlin.

Sur les routes de Roumanie et d'Ukraine, Edgar s'apprête à mener la mission la plus dangereuse de son existence. Il devra avancer comme un fantôme. Avec, pour seuls éléments, le nom de code du plan russe - Ouragan de feu - et une photo d'armes inquiétantes. Sans indication de date ou de lieu.

Une immersion inédite dans la guerre secrète que se livrent l'Occident et la Russie, au plus près de la réalité.

Avec Les fantômes de Kiev, Cédric Bannel signe un grand roman qui éclaire des " possibles " terrifiants.

Commentaire ajouté par GladysditeRaton 2023-09-21T19:38:06+02:00

Bonjour, jeu de pouvoir jeu d'argent le nerf des guerres un produit rapporte plus que le marché intérieur en raison de la baisse de la valeur de la monnaie du pays; cela incite à exporter plutôt qu'à le vendre en local fini le temps du troc

à la lecture de ce livre, je ne peux que commenter ainsi dire la vérité

prive souvent de liberté

qu'elle soit physique voire même éthique c'est toujours un risque et bien souvent malheureusement cela coûte très chèrement et aussi durement lorsqu'il y a enfermement la dureté de coeur fait le malheur le désir de pouvoir amène le désespoir nulle guerre n'est désintéressée que ce soit de celles passées où toutes actuelles avec des rebelles qui se disent patriotes mais qui chipotent lorsqu'on parle de paix car là n'est pas le bienfait la re-conquête de territoires est souvent leur vrai espoir que l'on prenne leur pays n'est pas la seule base du conflit c'est là seulement le seul évènement qui fait qu'on se met en mouvement car concerné directement autrement on regarde de loin vraiment inspectant l'horizon sans prendre position mais pourquoi donc déminer un pays uniquement si on est contre la guerre vraiment ne devrait-on pas le faire

à tous les coins de la terre et ne pas créer des tensions qui amènent la division ne pas inciter à guerroyer pour des richesses à s'octroyer et que seul le profit est l'objectif de ceci bien des richesses devraient être ressource et rester une telle source dans les contrées à la ronde et en terre profonde données aux mains des indigènes et non pas à celles d'énergumènes qui n'y voient qu'appropriation illégale et qui se croient le choix légal pour vivre un train de vie coloniaux en ayant cautériser leurs idéaux ou qui pensent être supérieurs mais qui deviennent destructeurs qui se sentent être les chouchous et se croient les favoris en tout pourquoi ne pas être reconnaissants et rester des partisans d'échanges loyaux ce serait si beau

NB: incompatibilité pour ma part envoyer un engin démineur mais fournir également des armes par un intermédiaire ou directement là on ne peut plus parler du tout de neutralité

Commentaire ajouté par LeGrosChat 2023-06-25T10:12:40+02:00

Retour de notre bond à la française.

Très bien documenté, on se demande parfois ou se situe la limite avec l'imaginaire.

Un peu trop "gros" par moment, mais nécessaire sans doute. Le rythme est rapide, on ne s'ennuie pas.

Les fantômes de Kiev

• France : 2023-05-04 (Français)

Mks07 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T15:46:12+02:00