Les fantômes de Maiden Lane, Tome 11 : L'amour de tous les dangers

Description ajoutée par babarsoph 2017-08-09T16:26:22+02:00

Hugh Fitzroy, duc de Kyle, a été chargé par le roi d’anéantir les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d’aristocrates dépravés. Victime d’une tentative d’assassinat, il est sauvé in extremis par un Arlequin masqué jailli de nulle part. Le célèbre Fantôme de St. Giles ! Stupéfait, Hugh réalise alors qu’il s’agit d’une femme... qui a le culot de lui voler un baiser avant de s’enfuir par les toits ! Dès lors, il va poursuivre sa mission, fasciné par cette intrépide justicière dont la route ne cesse de croiser la sienne et qu’il rêve de dépouiller de ses oripeaux masculins…

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2017-09-27T12:18:50+02:00

Alf était médusée. Elle n'avait pas imaginé une seconde que lady Jordan puisse être promise à Kyle. Elle les observa une seconde, lui si grand et si viril, lady Jordan si délicate dans sa jolie robe rose.

Elle fut obligée de baisser la tête pour cacher son expression, car elle savait que la jalousie s'y lisait. Ces deux-là étaient comme deux moitiés qui composaient un tout.

Ils allaient parfaitement ensemble.

Ce constat l'emplissait d'amertume et lui piquait les yeux. En comparaison, elle n'était rien. Juste une gueuse de St Giles sans éducation, sans élégance, et qui ne savait même pas comment flirter avec un homme.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-09-30T22:16:05+02:00

... je suis toujours autant passionnée par cette série. L’écriture d’Elizabeth Hoyt m’a une nouvelle fois embarquée dans son récit. Les descriptions, les intrigues, les sentiments sont toujours aussi justes et parfaitement amenés. Et je ne peux que vous conseiller de la lire.

Commentaire ajouté par lilourose440 2017-09-27T14:35:13+02:00

Une romance pleine de charme entre deux personnages très attachants !

Dans ce Tomme 11 , Hugh Fitzroy, duc de Kyle, va prendre le jeune "Alf" sous son aile jusqu’à ce qu’il découvre qui se cache réellement sous les traits de ce jeune gamin frondeur !

La vie de cet homme blessé , veuf et père de deux petits garçons , va se retrouver totalement chamboulée par ce petit brin de femme/enfant à la fois courageuse et délicate

Encore un très bel Opus servi par Mme Hoyt

Commentaire ajouté par TERVERCHANTAL 2017-09-25T11:35:29+02:00

Quelques-uns de la série sont meilleurs que d'autres, celui-ci fait partie des meilleurs !

Allez à la rencontre de ce couple que forment Alf et Kyle et vous ne serez pas déçus.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Koukai77 2017-09-17T15:42:01+02:00

Après quelques déceptions avec les tomes précédents, celui-ci me fait de nouveau aimer la série !

Le couple Alf/Kyle est passionnant et addictif. Par certains côtés il me rappelle le couple Artemis/Maxime.

L'histoire est, par contre, assez simple et identique aux autres tomes mais n'en demeure pas moins agréable à lire.

Commentaire ajouté par eola 2017-09-12T20:24:29+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture même si ce tome n'est pas mon préféré de la série (Mes tomes préférés sont pour l'instant les tomes 8, 6, 3 et 2).

Les personnages d'Alf et du duc de Kyle sont sympathiques et attachants. La romance Alf/Kyle est belle, toutefois elle n'a pas réussi à me transporter comme celle du duc Wakefield ou celle du duc de Montgomery.

L'intrigue quand à elle n'est pas assez étoffée ; j'aurais souhaité plus de rebondissements surtout dans la lutte contre les seigneurs du chaos.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture et ce malgré longueurs.Sympathique mais pas inoubliable !

"Les fantômes de Maiden Lane, Tome 11 : L'amour de tous les dangers" est sorti 2017-09-06T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Septembre

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 11 : L'amour de tous les dangers

• France : 2017-09-06 - Poche (Français)
  • USA : 2016-11-29 - Poche (English)

FP572 le place en liste or
2017-10-09T12:51:18+02:00
lena14 le place en liste or
2017-09-21T18:14:49+02:00
eola le place en liste or
2017-09-12T20:13:32+02:00

• Duke of Pleasure (Maiden Lane #11) - Anglais