Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Alf était médusée. Elle n'avait pas imaginé une seconde que lady Jordan puisse être promise à Kyle. Elle les observa une seconde, lui si grand et si viril, lady Jordan si délicate dans sa jolie robe rose.

Elle fut obligée de baisser la tête pour cacher son expression, car elle savait que la jalousie s'y lisait. Ces deux-là étaient comme deux moitiés qui composaient un tout.

Ils allaient parfaitement ensemble.

Ce constat l'emplissait d'amertume et lui piquait les yeux. En comparaison, elle n'était rien. Juste une gueuse de St Giles sans éducation, sans élégance, et qui ne savait même pas comment flirter avec un homme.

Afficher en entier

Hugh, le souffle court, regarda autour de lui. La cour était encombrée de silhouettes avachies et gémissantes. Aucun de leurs assaillants n’était mort, mais pour l’instant ils ne présentaient plus le moindre danger. Hugh reporta son attention sur la femme masquée. Elle était menue et lui arrivait à peine à l’épaule. Comment avait-elle réussi à le sauver d’une mort certaine ? Et pourtant, son intervention avait bel et bien décidé de l’issue du combat.

—Merci, dit-il d’un ton bourru.

Puis, s’éclaircissant la voix, il voulut ajouter :

—Je…

La femme sourit, avant de lui saisir la nuque pour l’obliger à courber la tête.

Et elle l’embrassa.

À l’instant où Alf pressa ses lèvres sur la jolie bouche de Kyle, la jeune femme craignit que son audace ne lui fasse jaillir le cœur de sa poitrine, tant son pouls battait rapidement. Puis Kyle gémit – une vibration qu’elle ressentit jusque dans ses doigts qu’elle pressait sur sa nuque –et il tenta de l’attirer tout contre lui. Mais Alf esquiva son geste et s’enfuit à toutes jambes. Avisant quelques tonneaux empilés les uns sur les autres, elle les escalada pour atteindre un balcon et, de là, se hisser sur un toit d’immeuble. Puis elle s’aplatit sur les tuiles, regardant en bas.

Kyle n’avait pas bougé. Il fixait l’endroit où Alf avait disparu.

Afficher en entier

De toute façon, Alf n’avait jamais rien possédé de sa vie, et le peu qu’elle avait pu s’approprier, elle l’avait volé ou récupéré.

Alors, pourquoi ne pas faire de même avec lui ?

Elle se pencha et pressa délicatement ses lèvres sur les siennes.

D’abord, il resta parfaitement immobile. Puis il leva les mains, comme s’il cherchait à lui attraper les bras.

Afficher en entier

Alf soupira. Quelle importance, que Kyle aime ou n’aime pas telle femme ? De toute façon, il était une étoile dans le ciel et, aussi haut qu’elle puisse voler, elle n’aurait jamais une chance de l’atteindre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode