Les fantômes de Neptune, tome 1 : Kheropis

Description ajoutée par x-Key 2015-09-20T17:01:02+02:00

1890, lEurope connaît un essor industriel et scientifique considérable. Une équipe dexoarchéologues découvre une statuette provenant dune civilisation mythique aujourdhui disparue qui colonisa autrefois le système solaire. Le Kaiser veut mettre la main sur cet objet aussi dangereux que mystérieux et dépêche la troublante Loreleï à Alexandrie. La jeune Meena, 20 ans, va tenter de sy opposer.

Commentaire ajouté par LeaMcy 2017-10-29T12:21:16+01:00

Une bande dessinée que j'ai débutée dans le train. Les dessins sont superbes, j'aime beaucoup l'ambiance qu'ils dégagent. L'histoire m'intrigue, pourtant la BD est vraiment très courte. J'aimerais en savoir plus, donc il reste à voir si j'achèterais la suite.

Commentaire ajouté par T'ek 2016-04-07T13:35:29+02:00

Cette BD encore très jeune possède un charme plein de potentiel. Le dessin est original et l'histoire le semble aussi, bien qu'il soit encore un peu tôt pour le dire. En un tome, l'auteur fait décoller l'imagination du lecteur à tout allure.

Commentaire ajouté par BarronsBabe 2016-02-27T20:02:09+01:00

Les dessins sont magnifique, j'ai adoré le style de l'auteur. L'histoire est sympa et pose les bases pour la suite, je me demande ce que donnera le second volume.

Les fantômes de Neptune, tome 1 : Kheropis

• France : 2015-09-23 (Français)