La couverture est sublime ! Cela m'a tout de suite donné envie de découvrir l'histoire... d'autant plus que le résumé était très accrocheur !

Eddie se promène sur les berges du Loch lorsqu'il aperçoit une jeune femme dans l'eau, inerte... Il l'a sauve et a l'impression de la reconnaître instantanément.

Mais la jeune femme est tellement mal en point qu'elle sera dans le coma 2 mois avant de se réveiller... sans aucun souvenir laissant Eddie avec ses questions. Mais surtout cette jeune femme, qui se fait appeler Amnésie, complètement désorientée.

Au début Amnésie nous est présentée comme étant très fragile. Bon c'est tout à fait normal puisqu'elle vient de se réveiller de 2 mois de coma, elle n'a plus aucun souvenir... Bref ! Elle n'est pas vraiment en pleine forme !

Mais plus on avance, plus on en apprend sur ce qu'elle a vécu et plus on s'attache à elle ! On veut l'aider à aller mieux et à retrouver sa mémoire.

Eddie est vraiment un amour ! Il est aux petits soins d'Amnésie et c'est tellement mignon de le voir se plier en quatre pour elle et surtout de voir leurs sentiments grandir l'un pour l'autre !

J'aimerais bien avoir un Eddie dans ma vie...

Le début démarre lentement mais une fois le décor campé, les mystères et les questions commencent nous prenant totalement au piège.

Eh oui ! Une fois lancée, j'ai été transportée dans l'histoire. J'avais hâte d'en apprendre plus sur Amnésie, cette jeune femme qui a tout oublié de son passé, jusqu'à son identité ! Je tournais les pages avec beaucoup d'attente, et la fin est arrivée très vite avec pas mal de réponses... mais pas encore toutes !

Le style d'écriture est très plaisant à lire et confère une aura de mystère à l'ensemble de l'histoire, la traduction est parfaite. Il y a de la romance et du mystère, les personnages sont très attachants, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour adorer cette histoire !

En finissant ce 1er tome je n'ai envie que d'une chose : me jeter sur la suite (que j'ai déjà acheter bien sûr... ;-P).

Réponses au commentaire de Ridley