Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Fantômes, Tome 4 : Cowboy et fantôme

Description ajoutée par Yavanah 2024-05-23T13:40:21+02:00

Willis Foster n’a aucun souvenir d’être monté dans la diligence qui s’arrête à Death’s Roost. Quand le shérif lui apprend qu’ici on accueille à la fois des humains et des fantômes, il croit à une plaisanterie de mauvais goût. Même si cet homme l’attire, il n’a aucune intention de rester plus longtemps dans cette ville inconnue à l’atmosphère étrange. Cependant, partir ne sera pas aussi simple qu’il le croit.

Chaque livre de la série les fantômes peut être lu indépendamment des autres.

Je remercie Éva pour l’envoie de ce service presse numérique.

J’aime beaucoup les illustrations que nous trouvons par moment pendant la lecture.

J’aime beaucoup le mantra des cowboys : courage, honneur et bravoure.

Ici nous sommes en l’An 1888 à San Angelo ou un certain Willis se réveil avec une grosse migraine sans savoir comment il a atterri dans cette vie étrange ou l’on y retrouve des morts et des fantômes. Évidemment il pense tout de suite que l’on lui fait une grosse blague, sauf qu’il est blesser à la tête.

Il apprends qu’il va remplacer le vieux médecin de la ville de Death’s Roost, et plusieurs autres avant lui ont essayer de partir alors il n’a pas d’autre choix que de se faire à cette idée car partir n’est pas aussi simple.

«Soigner une blessure est très différent de soigner les tourments de l’âme».

Il va y rencontré le chérif Ross qui est fort charismatique, froid mais surtout sexy et qu’il travail pour la faucheuse.

*****

J’ai adoré lire cette histoire sans avoir lu les précédents et je n’ai pas du tout étais perdu. L’histoire se lis vite, il y a certes pas beaucoup d’action mais c’est plus centré sur l’évolution des personnages, qui sont également chaud comme la braise.

Il y a de l’humour avec un certain personnage qui n’a pas sa langue dans sa poche, surtout très indiscret et qui m’a bien faite rire.

Cela vous fais comprendre que peu importe la personne que l’on aime, l’amour restera toujours l’amour.

"Les Fantômes, Tome 4 : Cowboy et fantôme" est sorti 2024-05-16T08:25:07+02:00
background Layer 1 16 Mai

Les Fantômes, Tome 4 : Cowboy et fantôme

• France : 2024-05-16 (Français)