Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Kyriaan 2012-11-10T20:12:26+01:00

T’es au-delà de ça, et aussi au-delà du bien et du mal, dit-elle. Tu sais, c’est tous les jours qu’on s’acharne à faire ce qui est juste. Pas parce que c’est difficile: ça l’est pas. Simplement parce que ce qui est juste, ben ça te file entre les doigts. Trouve-moi une boussole qu’indique le bien et le mal, et j’deviens un soldat de la justice. Mais ces deux machins-là, c’est un terrain glissant, et les distinguer, ça revient souvent à choisir à l’aveugle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LizzyNilde 2012-05-31T09:25:10+02:00

« Les miracles, ça t'intéresse peut-être pas. Mais même quand on les mérite pas, faut savoir les apprécier. On doit tous admirer la beauté du monde, même quand on est méchant. Surtout quand on est méchant. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Morza 2012-12-30T10:50:00+01:00

Et parfois, dit-elle, on fatigue à force de chercher à distinguer le bien du mal. Il arrive qu'on agisse parce qu'on en a marre de réflechir à tout ça. Et c'est quand on a renoncé à finasser que le stylo du diable est prêt à inscrire le score. Quand on se dit qu'on en a assez vu. Quand on se résigne à l'enfer.

Elle lève la machette et l'abat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-24T21:22:39+01:00

Salut, princesse.

J'suis pas une princesse, dit-elle.

Ça saute pas aux yeux. T'es à la bourre pour le bal, sucre d'orge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kyriaan 2012-11-10T20:12:21+01:00

Elle sait où est sa place : avec les cannibales et les fous, les mangeurs de chair et ceux qui arpentent les terres dévastées, les abominations. Elle a fait des choses qui la marquent à jamais - aussi bien qu'un fer rouge sur le front - et qu'il serait vain de chercher à nier. Ce serait faire preuve de vanité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-06-01T08:41:56+02:00

Elle regarde l'oeil qui roule dans son orbite et le torse tremblant.

Les miracles, ça t'intéresse peut-être pas. Mais même quand on les mérites pas, faut savoir les apprécier. On doit tous admirer la beauté du monde, même quand on est méchant. Surtout quand on est méchant.

Elle pousse un long et profond soupir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-09-07T13:58:40+02:00

- Attendez une minute. M'sieur, vous savez quel âge j'ai ?

- Non, je l'ignore.

- Quinze ans. Z'allez laisser une gamine de quinze ans sans défense se faire bouffer par les sacs à viande juste pour vous épargner d'avoir deux personnes de plus à dîner? Et votre conscience, là-dedans ? Parce qu'à votre place, ça me tracasserait drôlement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-09-07T13:58:10+02:00

- Oh la barbe, dit-elle. Pourquoi y a qu'un pauvre centimètre entre la vie et la mort ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kyriaan 2012-11-10T20:13:57+01:00

Dieu est un dieu roublard. Temple le sait. Elle le sait grâce à tous les miracles de pochettes surprises que lui réserve cette planète en ruine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T12:56:10+01:00

Désir instinctif. Faim, soif, sexe : toutes les pulsions résiduelles se résument à un estomac qui gigote, qui marche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode