Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Jenna95 2013-09-05T18:52:16+02:00

Comment as-tu pu t'imaginer qu'il suffirait de me jeter un sort pour régler tes problèmes ? En quoi ça t'aurait rendu différent de ta mère ? (Si elle semble un rien navrée, c'est surtout le dégoût qui se lit sur ses traits,) Le sort s'est estompé. Tout est fini entre nous.

— Oh.

Évidemment. Je serre les dents pour ne pas sursauter. Et je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'a dit ma mère : Elle ne voulait plus entendre parler de toi.

— Ça ne te suffisait pas de te marrer à mes dépens, de faire semblant de m'aimer, de faire semblant de faire semblant...

Elle se tait, ferme les yeux quelques instants. Lorsqu'elle les rouvre, ils étincellent de fureur.

— Le charme est rompu. Ne compte plus sur moi pour me jeter à tes pieds. Je suis sûre que tu t'éclatais en me voyant frissonner au moindre de tes sourires, mais ça ne se reproduira plus, je te l'assure.

— C'était pas comme ça, je te le jure.

Je vacille - tous ces mois de souffrance et de panique, et elle n'y voit que rodomontades de ma

— Je ne suis pas une mauviette, Cassel. Je ne suis pas de ces filles qui se pâment en pensant à toi. (Un tremblement dans sa voix.) Je ne suis pas de ces filles qui feraient n'importe quoi pour te plaire.

— C'est pour ça que j'ai demandé à Daneca...

Mais je ne finis pas ma phrase. C'est un mensonge que je profère là. Si j'ai demandé à Daneca de lui jeter un sort, c'est parce que je commençais à succomber à un mirage. Daneca ne cherchait qu'à me sauver de moi-même.

— Tu voulais t'assurer que je n'éprouvais rien pour toi ? Eh bien, je peux faire encore mieux. Je te hais. Qu'est-ce que tu dis de ça ? Je te hais, et tu n'as même pas eu besoin de m'influencer pour cela.

— Arrête, je fais. (Impossible de me dissimuler le mépris que je m'inspire.) En vérité, j'ai tout fait pour cela.

J'ai perdu Lila dès l'instant où ma mère lui a jeté un sort. Tout ce que j'ai pu faire ensuite, c'était nier cette réalité. Pathétique.

Un instant d'hésitation, puis son visage se fige en un masque impassible.

— Adieu, Cassel, dit-elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode