Les Faucheurs, Tome 3 : Coeur Noir

Description ajoutée par Beezy 2013-01-28T19:49:16+01:00

Cassel a accepté de collaborer avec le FBI alors même que sa famille lui a toujours appris que le gouvernement était l’ennemi. Son frère Barron est lui-même devenu agent junior ! Mais Cassel est face à un dilemme terrible : celle qu’il aime, la belle et volcanique Lila, est la fille du puissant chef de la Mafia des Faucheurs… Et elle va bientôt devenir un membre actif et important au sein de sa famille de gangsters. Cassel va devoir choisir.

Extrait ajouté par ptitflora92 2017-07-31T14:33:50+02:00

-Je ne veux pas être indiscret, mais on est dans un hôpital. Vous êtes sûre que ça va bien?

Elle pousse un lourd soupir.

-Rien ne vous échappe, hein?

-Il m'arrive souvent de remarquer que l'eau est humide. Je suis un détective né, me dit-on dans ma famille.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-06-01T21:22:35+02:00

Clairement déçu par cette saga auquel je n'ai pas adhéré.

Un troisième tome à la hauteur des précédents. J'ai beaucoup aimé la fin qui convient parfaitement à l'histoire et à ce que j'attendais. Ce dernier tome clôt très bien la trilogie.

Dernier tome excellent. Cette trilogie va crescendo. J’ai adoré le personnage de Cassel, son esprit torturė et génial, sa naïveté et sa force .

Série très intéressante, avec des anti-héros Cassel et Lila qu'on apprécie énormément, leur famille un peu/beaucoup moins. Des répliques pleines d'humour et de sarcasme, un personnage principal rusé et manipulateur qui l'assume et ne parait pas mauvais pour autant. J'aimerai quand même la relire en anglais parce que je sais pas trop quoi mais il m'a manqué un petit truc pour lui donner l'Or et je pense que le lire en anglais me plongera plus dedans, à voir.

Nous poursuivons les aventures de Cassel, toujours égal à lui-même, d’autant plus que la fin du tome 2 est frustrante !

Cassel reste un anti-héros attachant. Lila, toujours un fantôme pour le héros. Image du remord, fantôme du passé, fantasme : elle met Cassel dans ...

Commentaire ajouté par JujuB 2016-08-10T17:46:14+02:00

très belle fin! j'ai beaucoup aimé ce livre.

La trilogie White Cat as été la première série de Holly Black que j'ai lue. Et je dois dire que même si son style d'écriture n'est pas ce qu'on peut décrire comme "exceptionnel", elle a un don à te faire rentrer dans les personnages et dans l'histoire. C'est exactement ce que je cherche dans un livre. Tourner les pages et s'apercevoir de l'avoir presque finit qu'au moment de tourner la dernière.

Ce monde était mystérieux, remplie d'affaire criminelles et de personnes sans coeur. Heureusement que certain étaient là pour réparer les pots cassés des cruels.

Voilà, j'ai adorer ce troisième tome, plus que les deux autres. Je n'ai donc aucun regret et vous conseil chaudement la série !

P.S. Juste pour vous dire, ne vous inquiéter pas. Ca finit plutôt bien. ;)

une série absolument extraordinaire avec un héros hors du commun et d'une intelligence rare. Cette série est ma série préférée avec le CLAN DU HAMEAU. Ce sont des séries qui dominent largement les autres !!!

Commentaire ajouté par thjess 2013-05-14T04:13:01+02:00

J'ai vraiment adoré cette série et ce tome est définitivement mon préféré! À chaque tome, les mystères que Cassel doit résoudre sont plus intéressants et compliqués (ce qui est bien!).

J'adore Cassel! Très intelligent, un anti-héros attachant. Pour une fois qu'on a un personnage principal et le «love interest» qui sont des bad boy et bad girl, qui le savent, et n'en n'ont rien a faire! Des bandits purs et durs!

Nous avons des personnages profonds et complexes et j'adore ça! Je recommande cette série! :)

Malheureusement, il n'y aura pas de tome 4, l'auteure l'a confirmé. C'est presque aussi bien ainsi puisque la fin est une fin. :(

Commentaire ajouté par rachelle 2013-04-22T11:40:49+02:00

Alors, c'était vraiment génial, j'ai adoré ! Vraiment, les personnages sont attachants... Ou du moins, ils sonnent vrais ! Et l'histoire est juste géniale !

Les Faucheurs, Tome 3 : Coeur Noir

• France : 2013-02-07 (Français)
  • Canada : 2013-03-18 (Français)
  • USA : 2012-04-03 (English)

• Black Heart - Anglais
  • Curse Workers, Book 3 : Black Heart - Anglais