Les Fées de la fête, tome 4 : Manon, la fée des bonbons

Description ajoutée par lea130298 2011-04-30T12:27:32+02:00

Aidez les sept Fées de la Fête à retrouver leurs paillettes ! Les gâteaux de Margaux, les paillettes de Juliette et la musique d'Angélique, pour la fête, tout sera féerique ! Mais un gnome veut saboter les bonbons de Manon ! Les deux amies, Rachel et Betty, doivent à tout prix sauver les sucreries !

Roman pour enfant, que j'ai lu durant mon enfance. J'adorais cette saga, pleine de magie et de fées. Cela me faisait rêver.

Je la recommande pour les enfants.

Cette saga est très bien pour se mettre à la lecture. Même si les histoires sont assez répétitives

Encore un super tome, et j'ai beaucoup aimé Manon...en plus elle a des bonbons...!

bon livre de cette collection, qu'une amie m'a prêté, nous étions toutes les deux fans de cette série, quand nous avions 7 ans.

Souvenirs, souvenirs...

Ce roman je ne l'ai pas lu mais les romans de cette série sont presque identiques les uns les autres et donc je sais qu'il vise plutôt les petites filles.

Cette collection m'a appris à aimer la magie. Livre que je conseil pour les plus jeunes que moi.

• Honey the Sweet Fairy - Anglais