Les Fées de la fête, tome 5 : Anaïs, la fée des jeux

Description ajoutée par lea130298 2011-04-30T12:29:24+02:00

Aidez les sept Fées de la Fête à retrouver leurs paillettes ! Gâteaux, bonbons, musique et paillettes, tout est prêt pour la grande fête. Et grâce à Anaïs, la fée des jeux, les enfants pourront s'amuser entre eux ! Mais... un horrible gnome vient de voler ses paillettes enchantées ! Rachel, Betty, au secours ! Il faut sauver la fête du roi et de la reine des fées !

-Au revoir, maman ! cria Betty Tate alors que le minibus des Jeannettes quittait le parking de l'église.

-Au revoir, madame Tate ! lança Rachel Walker, sa meilleur amie, assise à côté d'elle.

Tandis qu'elles traversaient le village, Rachel se tourna vers Betty.

-Quelle chance que ta cheftaine t'ai permis de m'inviter à votre sortie !

-Tu es venue passer une semaine chez moi. Je n'allais pas t'abandonner ! Et tu es une Jeannette toi aussi même si tu ne fais pas partie de ma meute.

Roman pour enfant, que j'ai lu durant mon enfance. J'adorais cette saga, pleine de magie et de fées. Cela me faisait rêver.

Je la recommande pour les enfants.

Encore un bon tome pour cette saga jeunesse

ah la fée des jeux...moi et les jeux, c'est une longue histoire ensembles !

bref, encore un livre sympathique !

Je n'ai lu qu'un extrait de celui-ci, mais je pense que je l'aurai aimé, étant donné que tous les tomes se ressemblent.

Anaïs, la fée des jeux est kidnappée... Rachel et Betty DOIVENT la retrouver.. Mais y parviendront-elles...?

Anaïs la fée des jeux fait rêver beaucoup de petites filles.

Histoire donc pour les plus jeunes filles.

nous redécouvrons Rachel et Betty en petits uniformes de scoute " les Jeannettes " et prêtent à passer une semaine de folie avec leur meute au milieu de la forêt !! mais (encore une fois) les fées ont besoins d'aide !!! Capable de tout pour les aider, les deux copines vont encore se méler à une aventure extraordinaire !! bref que de plaisir pour les plus petits et que de nostalgie pour les plus grands !!!

je le conseille ( évidement XD )

J'avais aimer cette collection bien plus jeune. Livre que je conseil pour les plus jeunes que moi.

• Polly the Party Fun Fairy - Anglais