Les femmes de mes vies

Description ajoutée par Lilou 2009-12-09T22:40:03+01:00

Stéphane Lastour, 33 ans, employé commercial d'une agence immobilière parisienne, vit sous l'emprise de ses hormones mâles qui le poussent en permanence à conquérir la gent féminine. Un jour, par l'intermédiaire d'un jeu de cartes auquel il s'adonne quotidiennement sur son ordinateur, il se voit miraculeusement investi du pouvoir de se projeter dans des vies parallèles de son choix ou il peut obtenir tout ce qu'il désire, parfois même dans d'autres époques, d'autres lieux et d'autres corps. Tout le monde en rêve... Mais le cadeau, extraordinaire au début, va rapidement se révéler empoisonné car Stéphane découvre avec effarement que dans ses existences virtuelles, une seule et unique chose lui est interdite le sexe. Cette frustration le mènera à grandir et se métamorphoser : il pourra enfin suivre la voie du coeur et se libérer de la dictature de ses hormones... dans une comédie ponctuée de conversations masculines cocasses sur les femmes et les rapports amoureux. Scénariste de formation, auteur de longs et courts métrages, ainsi que de plusieurs projets de séries télé, Valérie Bettencourt signe ici son premier roman qui sera bientôt adapté au cinéma.