Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2016-08-23T11:45:05+02:00

- Vous êtes un fléau, monsieur, lâcha-t-elle avant de s’enfuir, manquant de heurter Ian.

- Cette femme est bien décidée à faire de moi un infirme, lança Payton en se servant un grand verre de vin, dans l’espoir que quelques bonnes gorgées noieraient le désir insatiable qui lui nouait les entrailles.

Il porta son attention sur Ian. Voyant qu’il allait parler, il s’empressa de le prévenir :

- Je ne suis pas d’humeur à supporter vos sarcasmes. Un seul mot sur le fait que mon pouvoir de séduction faiblit avec l’âge et je ne réponds plus de rien.

Il but son verre d’un trait et s’en resservit un autre.

- Peut-être la jeune dame ne vous désire-t-elle pas, fit remarquer le majordome.

- Au contraire. Elle me désire au moins autant que moi, je la veux.

- À mon avis, elle est chaste et fidèle aux vœux qu’elle a prononcés, peu importe auprès de qui.

- Je le sais.

- Dans ce cas, pourquoi ne la laissez-vous pas en paix ? demanda Ian en s’asseyant.

- J’en suis incapable, rétorqua Payton avant de pousser un soupir et de se passer avec lassitude les doigts dans les cheveux. Je crois qu’elle me rend fou depuis la première fois que je l’ai vue au grand jour. Je vous le jure, il me suffit d’entendre ses pas et je suis au garde-à-vous, prêt à la débusquer. Je me réveille en pleine nuit, perclus de douleurs. Je dois résister de tout mon être à l’envie d’aller me glisser dans son lit et m’efforcer de ne pas faire en sorte que ce « non » devienne un « oui » franc et massif.

- Ce ne serait pas raisonnable, car Kirstie n’est pas une de vos conquêtes.

- Je sais.

Ian étira ses jambes, regarda un instant ses bottes, puis reposa les yeux sur Payton.

- Quand bien même vous la mettriez dans votre lit, que feriez-vous ensuite ?

- Je l’y remettrais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode