Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Femmes du Clan Murray, Tome 1 : L'Ange des Highlands



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-03-04T16:02:49+01:00

Résumé

Son protecteur saura-t-il lui redonner confiance en l’amour ?

Fuyant son pendard de mari, Kirstie Maclye se promet de dénoncer l’ignoble scélérat qu’il est. Elle doit faire preuve de ruse et demande le secours du séduisant Payton Murray, un chevalier fier et valeureux. Kirstie prie pour qu’il accepte de relever ce défi. Bien qu’il s’expose au courroux des deux clans, Payton ne peut être indifférent ni à la requête désespérée de Kirstie, ni à sa captivante beauté. En la suivant dans cette croisade, il se lance dans la traque d’un ennemi puissant dont le seul but est de les détruire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 126 lecteurs

extrait

- Vous êtes un fléau, monsieur, lâcha-t-elle avant de s’enfuir, manquant de heurter Ian.

- Cette femme est bien décidée à faire de moi un infirme, lança Payton en se servant un grand verre de vin, dans l’espoir que quelques bonnes gorgées noieraient le désir insatiable qui lui nouait les entrailles.

Il porta son attention sur Ian. Voyant qu’il allait parler, il s’empressa de le prévenir :

- Je ne suis pas d’humeur à supporter vos sarcasmes. Un seul mot sur le fait que mon pouvoir de séduction faiblit avec l’âge et je ne réponds plus de rien.

Il but son verre d’un trait et s’en resservit un autre.

- Peut-être la jeune dame ne vous désire-t-elle pas, fit remarquer le majordome.

- Au contraire. Elle me désire au moins autant que moi, je la veux.

- À mon avis, elle est chaste et fidèle aux vœux qu’elle a prononcés, peu importe auprès de qui.

- Je le sais.

- Dans ce cas, pourquoi ne la laissez-vous pas en paix ? demanda Ian en s’asseyant.

- J’en suis incapable, rétorqua Payton avant de pousser un soupir et de se passer avec lassitude les doigts dans les cheveux. Je crois qu’elle me rend fou depuis la première fois que je l’ai vue au grand jour. Je vous le jure, il me suffit d’entendre ses pas et je suis au garde-à-vous, prêt à la débusquer. Je me réveille en pleine nuit, perclus de douleurs. Je dois résister de tout mon être à l’envie d’aller me glisser dans son lit et m’efforcer de ne pas faire en sorte que ce « non » devienne un « oui » franc et massif.

- Ce ne serait pas raisonnable, car Kirstie n’est pas une de vos conquêtes.

- Je sais.

Ian étira ses jambes, regarda un instant ses bottes, puis reposa les yeux sur Payton.

- Quand bien même vous la mettriez dans votre lit, que feriez-vous ensuite ?

- Je l’y remettrais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Les Murray sont un clan puissant, mais petit. Ils feront tout pour protéger les leurs, les garder en sécurité, et pourquoi pas trouver l’amour en même temps. Hannah Howell nous entraîne dans son univers avec sa plume descriptive, colorée et passionnante. Ces romans se dévorent en quelques heures, ils sont addictifs et attendrissants. De PARFAITS entre-deux! Mais je vous conseille de faire cette lecture dans l’ordre, afin de faciliter votre compréhension de l’univers et ces nombreux personnages.

Dans chacun des tomes, vous y trouverez une touche d’amour, de suspense, d’action, mais surtout d’aventure et de passion. Chacun des romans peut se lire individuellement, ce sont de parfaits entre-deux! Une lecture passionnante, émouvante. Une romance historique à lire! Une série entraînante. Addictive. Une passion dévorante! Une romance historique captivante!

Ok, ce n’est pas parce qu’ils ont le même nom que moi que je me suis intéressée à eux… Hihi, je voulais être claire! :D Mais disons que cela à attirer mon regard. Mon envie d’en connaître davantage sur cette série, sur ces personnages et sur cette romance historique.

** Vous n’avez pas besoin de lire les romans en ordre afin de bien comprendre leur histoire. **

#LeClanMurray #LesChefsDuClanMurray #LesFemmesduClanMurray #Murray #romance #historique #action #suspense #sentiments #sensualité #aventures #Highlands #attirance #amour #danger #amitié #famille #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Afficher en entier
Lu aussi

Dommage, je n'ai pas accroché.

L'histoire de fond est plutôt bien et assez inédite, mais il y a trop de répétitions, les personnages tournent en rond et la romance est trop mièvre à mon goût.

Par ailleurs, je trouve qu'il y a des incohérences, comme le fait que le mari de Kirstie commettait des actes ignobles, mais laissait sa femme et les enfants se balader partout dans son château sans surveillance... Ou le fait de Kirstie, qui a subi des mauvais traitements de la part de son mari (enfermement dans une cage en extérieur de façon régulière, le plus long ayant duré plus d'une semaine !) et qu'on dirait que ça ne l'a absolument pas affectée...

Je ne lirai pas le second volume, mais cette duologie plaira sûrement à d'autres.

Afficher en entier
Lu aussi

Je ressors de ma lecture assez mitigée. D'un côté, j'ai beaucoup aimé l'histoire et la quête de justice des deux persos principaux. Nous traitons ici d'un sujet bien difficile, et le placer dans un contexte historique est assez intéressant, d'autant que le phrasé des personnages m'a beaucoup plus. Cependant, j'ai vite compris que j'allais passer à côté de certaines choses, étant donné que c'est une sous-série de la saga "Le clan Murray". C'est un roman qui se lit tout seul, faisant passer tout de même un agréable moment.

Afficher en entier
Argent

Un assez bon roman. Je l'ai trouvé agréable à lire, sensuel et touchant. Payton étant l'un de mes personnages coup de cœur dans cette série du clan Murray, je ne pouvais être que conquise par ce roman.

Afficher en entier
Argent

Je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant le tome sur Payton. Je pensais quelque chose de léger et, même si certains passages sont traités avec humour, c'est le sujet fort de la pédophilie qui prend vraiment sa place dans ce livre ; sujet qui donne tout l'intérêt du livre au final l'histoire de Payton et Kristie n'étant pas si attachante que ça.

Afficher en entier
Argent

Agréablement surprise par ce tome, l'histoire est prenante qui prends pour thème un sujet pas évident à aborder. Les personnages sont très attacattachant et profonds.

Afficher en entier
Lu aussi

Je dois bien dire que j'ai été un peu déçue, je n'ai pas accroché, Je ne m'attendais pas du tout à ça...

Afficher en entier
Bronze

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/12/avis-en-vrac-19.html

Kirstie Maclye fuit son mari, ignoble pédophile qui abuse et tue des enfants. Alors qu'elle est désespéré elle rencontre Payton Murray qui est tout ce que son mari n'est pas. Il décide de l'aider et ils vont donc partie en campagne pour essayer de prouver au monde entier le vrai visage du monstre.

Je dois dire je sors vraiment mitigée de cette lecture. D'un coté l'histoire d'aventure m'a bien plus mais j'ai trouvé que les circonstances n'étaient pas propice à une belle histoire d'amour, résultat je suis passé vraiment à coté de la romance.

Un autre défaut que je pourrais citer c'est le fait qu'il n'est précisé nulle part que ce tome n'est pas le premier, et résultat j'ai eu à de nombreuses reprises l'impression de manquer une connexion quelque part. Et ça m'a été confirmé par le fait qu'en fait ce tome, si il est le début de la sous-série "Femmes du clan Murray" en France, il est en fait le 7ième tome de la série plus globale dans la langue d'origine du livre. Alors je veux bien comprendre qu'ici on aime diviser les séries en parties plus courtes, je n'ai pas de souci avec ça, mais il aurait fallu le préciser d'une façon ou d'une autre, histoire qu'on ne se retrouve pas un peu perdu dans le contexte en commençant par celui ci.

En fait je crois que ce qui m'a éloigné de l'histoire d'amour c'est que j'ai pris Payton en grippe. j'ai eu l'impression qu'il n'aidait Kirstie que parce que ça ferait une belle conquête, en gros si elle avait été moins jolie il l'aurait laissé pourrir. Résultat ça gâchait tout le coté lutte contre l'horrible mari. Enfin ça donnait un coté opportuniste et mauvais au personnage, et donc je n'ai pas du tout aimé leur rapprochement au cours du récit.

Après ça n'a pas non plus été une mauvaise lecture, mais ce n'était pas ce que j'attendais d'une romance historique. C'était plus une accumulation de petits points négatifs qui a fini par me donner une mauvaise image. A la sortie de ma lecture j'étais vraiment sure de ne jamais reprendre cette série, mais finalement après avoir découvert les tomes précédents je pense que je vais reprendre la série du début et lui redonner une chance quand j'arriverais à son niveau, histoire de voir si ça me donne une autre image ou pas !

14/20

Afficher en entier
Lu aussi

Sans plus : Alors que Payton s’apprêtait à passer du temps avec sa future maitresse dans le dos du mari de cette dernière, il est interpellé par une femme trempée et boueuse lui demandant de l’aide. Il s’agit de Kristie qui vient d’échapper à la tentative de noyade de son mari. Payton l’emmène donc chez lui pour qu’elle lui raconte son histoire : son mari a voulu la tuer quand il a découvert qu’elle connaissait la vérité à savoir qu’il préférait les jeunes enfants et qu’après leur avoir fait subir de multiples sévices les tuait. Payton septique dans un premier temps la croit lorsqu’ils vont chercher 5 enfants qu’elle a réussi à cacher. Payton fait alors le serment de détruire Roderick pour protéger les enfants mais cela s’avère long et difficile... Un livre qui se lit tout seul, faisant passer un bon moment mais rien de transcendant. J’ai plus été touchée par Callum 11 ans, l’un des enfants abusés, que par le couple principal.

Afficher en entier
Diamant

Moi qui attendais depuis longtemps un tome sur Payton, je n'ai pas été déçue ! Superbe histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Femmes du Clan Murray, Tome 1 : L'Ange des Highlands

  • France : 2015-03-20 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Highland Angel - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 126
Commentaires 18
extraits 1
Evaluations 35
Note globale 7.21 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode