Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2016-08-23T11:57:17+02:00

Elle ne tint pas compte de cette intervention et regarda de nouveau ses frères d’un air mauvais.

- Maintenant, vous allez écouter ce que j’ai à vous dire.

- Bien sûr, répondit Sigimor.

- Bon. Je suis contente que vous ayez décidé de devenir raisonnables, répliqua-t-elle avec précaution, doutant quelque peu de cette prompte capitulation.

- J’ai l’intention de me montrer très raisonnable. Pendant que Tait et moi faisons manger la poussière à votre abject époux, vous pouvez aller chercher Gay, les enfants, et tous vos effets personnels. Vous parlerez ensuite autant qu’il vous plaira sur le chemin du retour vers Dubheidland.

- Oh, vous me quittez déjà, mon amour ? lança le maître des lieux. Vous m’en voyez dévasté.

Ilsa lui envoya son coude dans l’estomac. Une part d’elle-même se réjouit de l’entendre hoqueter, tandis qu’une autre se révélait légèrement épouvantée de se voir réagir ainsi. Un bref coup d’œil vers son mari lui apprit qu’il était penché et s’agrippait le ventre en luttant pour reprendre son souffle. Elle grimaça, mais reporta vite son attention sur ses frères.

- Bon sang, Ilsa, dit Sigimor d’un ton irrité. Maintenant nous devons attendre qu’il puisse de nouveau respirer. Ce ne serait pas juste, sinon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode