Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par gaelletz 2015-10-08T20:15:35+02:00

« Elle s’allongea sur moi. C’était étrange, ce corps frêle, léger, qui n’écrasait pas. On s’embrassait à perdre haleine, comme la veille. Ses mains se mirent à me caresser. C’était doux, léger, deux ailes d’oiseau qui effleuraient ma poitrine, mes hanches, mes cuisses, mon ventre.

Nos sexes l’un contre l’autre, comme joue contre joue, sans rien qui les sépare.

La sensation de cette toison qui caressait la mienne.

Une main qui glisse entre nous, qui me cherche, me trouve immédiatement, et me touche, et devient insistante. Je fonds, je me liquéfie.

Sa bouche quitte la mienne, glisse le long de mon cou, mon épaule, mes seins qu’elle englobe, délicate, sans que sa main cesse de me tenir tendue, suspendue. Je sais ce qui va venir. Je sais que ses lèvres vont se poser sur mon ventre, que sa langue va remplacer cette main agile et douce. Et, ce geste que j’acceptais si difficilement de Guy, parce que j’en avais honte, qu’il me mettait mal à l’aise, que mon sexe devenait un cloaque baveux de salive où s’agitait sans direction, parce que dans trop de directions, une langue grosse et épaisse. Ce geste soudain, je le désire de tout mon être. Sa langue remplace sa main sans que l’échange interrompe le mouvement, la tension. » (Page 19)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode