Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Alison-098 2021-07-11T22:18:49+02:00

« - Adieu, chuchota soudain Lisel. Ayez soin de vous.

Dans son élan vers les trois marches menant au quai, elle le frôla. Il la retint par la taille, d’un geste instinctif.

- Restons amis, au moins, supplia-t-il.

Elle se jeta contre lui, grisée par les sentiments passionnés qui la dévastaient et annihilaient sa volonté. Heinrich l’enlaça avec une infinie tendresse. Il crut toucher à un paradis inconnu, par le simple fait de la tenir dans ses bras. Un exquis parfum de verveine émanait de ses cheveux, de sa peau.

- Pourquoi nous séparer ? Souffla-t-il a son oreille. Je voudrais passer la nuit ici, à vous sentir contre moi.

Lisel leva la tête. Elle souriait, les yeux brillants. Il se pencha et cueillit ce sourire de bonheur sur ses lèvres. Un baiser furtif scella l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, malgré tout ce qui les menaçait.

- Nous nous retrouverons, je vous le promets, affirma-t-il ensuite. Je dois rejoindre mon fils. Faites des merveilles, Lisel, et ne vous souciez pas de moi.

Il s’en alla en premier, sans attendre de réponse. Elle s’attarda à contempler la rivière, afin de dominer le tumulte délicieux de son jeune corps vigoureux. Du bout de l’index, elle effleura sa bouche, en rêvant de nouveaux baisers d’Heinrich, sa vie durant. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode