Les feux du désir

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-19T23:50:32+01:00

Un simple regard et le prince Dimitri sent son désir s'éveiller.Cette servante anglaise, il en fera sa maîtresse ! Un peu plus tard, Katherine est enlevée dans les rues de Londres. Pour être livrée au bon plaisir du prince. De gré ou de force ... Elle se révolte, ivre de rage: comment barbare ose-t-il porter la main sur elle, Lady Katherine St. John? Elle a beau protester, rien n'y fait .Il l'entraîne, sur les mers déchaînées, vers l'inconnu.Peu à peu, ses caresses impérieuses ont raison de ses dernières résistances. Qu'importe alors que Dimitri Alexandrov persiste à croire qu'elle n'est qu'une vulgaire domestique? Dans la splendeur des palais aux toits d'or de Saint_Saint-Saint-Saint-Pétersbourg , elle est retenue prisonnière... Prisonnière consentante d'une passion désormais incontrôlable...

Extrait ajouté par Allyssahp 2017-07-15T13:14:29+02:00

Une nouvelle giboulée menaçait, mais Katherine St. John ne se souciait nullement des lourds nuages gris qui s'amoncellaient au-dessus de sa tête. L'air absent, elle cueillait des roses dans le petit jardin. Elle voulait faire deux bouquets: un rouge pour son boudoir et un rose pour celui de sa sœur Elisabeth. Warren était absent, probablement en train de s'amuser avec une bande de jeunes fous de son âge. Son frère n'avait pas besoin de fleurs pour une chambre où il dormait rarement. Quant à son père, Georges, il n'aimait pas les roses.

Commentaire ajouté par sayonara 2017-03-22T19:42:41+01:00

La meilleure héroïne de l'auteur que j'ai pu voir jusqu’à maintenant.Elle est réellement têtu,mais vraiment ,et a un sens critique vraiment aiguisé,elle possède une rationalité telle que je n'en ai jamais vu,bref elle est génial! Pour toutes les personnes qui cherchent à lire une histoire avec un personnage féminin raisonnable,autoritaire,terre à terre qui ne se fait pas d'illusion sur l'amour,ne pleurniche pas et ne fond pas devant son don juan,celle ci est parfaite!

Commentaire ajouté par Cyr11 2017-01-17T16:39:16+01:00

J'ai bien aimé ce roman d'amour passionnel entre une lady anglaise et un prince russe. Parfois les corps se comprennent mieux que les paroles ;) http://www.bookcrossing.com/journal/14301227/

Participe à la bookbox : http://www.bookcrossing.com/forum/17/528652

Commentaire ajouté par Gruvioler 2015-05-23T03:46:17+02:00

Un livre que je trouve différent des autres livres que j'ai pu lire de J. Lindsey. Moins d'humour, mais cela reste un bon livre.

On retrouve cependant les registres de l'auteur; la marine, ds personnages de caractère, les voyages, la familles...

Bref un bon petit livre qui se lit bien vite.

Commentaire ajouté par Hanayu 2013-10-15T14:46:30+02:00

Enfin une héroine, de livre d'amour, au physique NORMAL (limite ingrat?) avec un cerveau aiguisé! Un très bon moment, un de mes favoris à l'eau de rose...et puis...y a pas je préfère les romans ou on remonte le temps...les costumes, les us et coutumes d'une autre époque et d'un autre pays ça m'emporte toujours!:)

Commentaire ajouté par cricribib 2013-02-22T14:46:28+01:00

un bon moment lecture, un peu trop violent par moment mais avec un suspense presque insoutenable ;-)

Commentaire ajouté par everalice 2012-08-17T09:43:06+02:00

Décidément, je n'accroche pas avec cette auteur ! Son univers se déploie encore une fois autour d'une situation perverse de domination, où la tendresse et la découverte de l'autre comptent pour rien, seule subsistant une pulsion très "animale", brute. Et vraiment, le héros m'est insupportable ! J'ai détesté, dommage.

Mais a-t-on le droit de le dire?^^ J'espère que oui !

Commentaire ajouté par Sara0_o 2012-08-15T06:18:39+02:00

J'ai adoré ce livre Johanna lindsey est vraiment la méilleure , la seul chose que j'ai pas aimé est le suspence , y'en a trop à mon gou

Les feux du désir

• France : 1999-01-07 - Poche (Français)

Cyndi l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-22T13:37:47+02:00

• Secret Fire - Anglais