Les feux du désir

15 notes | 5 commentaires | 8 extraits
Description ajoutée par Carotte62 2011-02-19T23:50:32+01:00

Un simple regard et le prince Dimitri sent son désir s'éveiller.Cette servante anglaise, il en fera sa maîtresse ! Un peu plus tard, Katherine est enlevée dans les rues de Londres. Pour être livrée au bon plaisir du prince. De gré ou de force ... Elle se révolte, ivre de rage: comment barbare ose-t-il porter la main sur elle, Lady Katherine St. John? Elle a beau protester, rien n'y fait .Il l'entraîne, sur les mers déchaînées, vers l'inconnu.Peu à peu, ses caresses impérieuses ont raison de ses dernières résistances. Qu'importe alors que Dimitri Alexandrov persiste à croire qu'elle n'est qu'une vulgaire domestique? Dans la splendeur des palais aux toits d'or de Saint_Saint-Saint-Saint-Pétersbourg , elle est retenue prisonnière... Prisonnière consentante d'une passion désormais incontrôlable...

Extrait ajouté par Gruvioler 2015-05-23T03:34:40+02:00

- Descendez, père. J’aimerais vous présenter votre futur gendre.

- Le Russe ?

- Oui.

- C’était donc lui, dit Georges l’air triomphant.

- Oui, c’était lui.

Katherine adressa un rapide coup d’œil à Dimitri pour voir s’il était irrité que le père et la fille bavardent en anglais. Mais non. Cela n’allait pas être facile. Le comte ne parlait pas un mot de français.

- Je me demande bien pourquoi tu as mis tout ce temps pour avouer, dit Georges en arrivant au bas de l’escalier. Je lui aurais mis la main dessus plus vite, tu sais.

- Je me suis débrouillée toute seule, merci.

- Et moi qui croyais être le chasseur, dit Dimitri en un anglais parfait. Enchanté de faire votre connaissance, my lord, ajouta-t-il, se tournant vers le comte.

Katherine le regarda, ses yeux jetant des étincelles.

- Comment ? Espèce de...

- Mufle ? Malotru ? Goujat ? Oh, et n’oublions pas débauché. Ce ne sont là que quelques-unes des insultes que vous m’avez adressées alors que vous me croyiez incapable de comprendre un seul mot d’anglais.

- Vous trouvez cela correct ?

- Correct, chérie ? Non. Mais amusant, oui. Vous êtes adorable lorsque vous maugréez toute seule dans un accès de colère.

- En effet, acquiesça Georges. C’est bien mon avis. Une habitude qu’elle a héritée de sa mère. C’était une femme capable de se livrer toute seule aux conversations les plus intéressantes.

- Bon, fit Katherine, j’abandonne.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par sayonara 2017-03-22T19:42:41+01:00

La meilleure héroïne de l'auteur que j'ai pu voir jusqu’à maintenant.Elle est réellement têtu,mais vraiment ,et a un sens critique vraiment aiguisé,elle possède une rationalité telle que je n'en ai jamais vu,bref elle est génial! Pour toutes les personnes qui cherchent à lire une histoire avec un personnage féminin raisonnable,autoritaire,terre à terre qui ne se fait pas d'illusion sur l'amour,ne pleurniche pas et ne fond pas devant son don juan,celle ci est parfaite!

Commentaire ajouté par Cyr11 2017-01-17T16:39:16+01:00

J'ai bien aimé ce roman d'amour passionnel entre une lady anglaise et un prince russe. Parfois les corps se comprennent mieux que les paroles ;) http://www.bookcrossing.com/journal/14301227/

Participe à la bookbox : http://www.bookcrossing.com/forum/17/528652

Commentaire ajouté par Gruvioler 2015-05-23T03:46:17+02:00

Un livre que je trouve différent des autres livres que j'ai pu lire de J. Lindsey. Moins d'humour, mais cela reste un bon livre.

On retrouve cependant les registres de l'auteur; la marine, ds personnages de caractère, les voyages, la familles...

Bref un bon petit livre qui se lit bien vite.

Commentaire ajouté par Hanayu 2013-10-15T14:46:30+02:00

Enfin une héroine, de livre d'amour, au physique NORMAL (limite ingrat?) avec un cerveau aiguisé! Un très bon moment, un de mes favoris à l'eau de rose...et puis...y a pas je préfère les romans ou on remonte le temps...les costumes, les us et coutumes d'une autre époque et d'un autre pays ça m'emporte toujours!:)

Commentaire ajouté par cricribib 2013-02-22T14:46:28+01:00

un bon moment lecture, un peu trop violent par moment mais avec un suspense presque insoutenable ;-)

Commentaire ajouté par everalice 2012-08-17T09:43:06+02:00

Décidément, je n'accroche pas avec cette auteur ! Son univers se déploie encore une fois autour d'une situation perverse de domination, où la tendresse et la découverte de l'autre comptent pour rien, seule subsistant une pulsion très "animale", brute. Et vraiment, le héros m'est insupportable ! J'ai détesté, dommage.

Mais a-t-on le droit de le dire?^^ J'espère que oui !

Commentaire ajouté par Sara0_o 2012-08-15T06:18:39+02:00

J'ai adoré ce livre Johanna lindsey est vraiment la méilleure , la seul chose que j'ai pas aimé est le suspence , y'en a trop à mon gou

• France : 1999-01-07 - Poche (Français)

Cyndi l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-22T13:37:47+02:00

• Secret Fire - Anglais