Les fiançailles du cheikh / La famille dont ils rêvaient / Je ne t'ai pas oubliée

Les fiançailles du cheikh – Meredith Webber

Lila, une femme aussi dangereuse qu’une fleur du désert… Depuis que la jeune pédiatre a intégré le service qu’il dirige, le cheikh Tarik al-Askeba ne trouve plus le sommeil. Car, même si Lila fait battre son cœur dès qu’elle pose ses prunelles d’ébène sur lui, Tarik ne peut s’empêcher de se montrer méfiant : une femme aussi séduisante ne peut être tout à fait honnête, il en a déjà fait l’amère expérience dans le passé ! Pourtant, lorsque Lila, qui vient d’apprendre que le frère de Tarik est gravement malade, lui propose de l’aider à le soigner sans aucune contrepartie, il sent la culpabilité le ronger. Peut-être qu’après tout il devrait briser la carapace qu’il a érigée autour de son cœur…

----------

La famille dont ils rêvaient – Lynne Marshall

Un baiser doux et brûlant, absolument exquis… À l’instant où Mary Harris, sa physiothérapeute, a posé les lèvres sur les siennes, Wesley s’est senti revivre, lui qui n’avait plus goût à rien depuis le terrible accident de ski nautique dont il a été victime quelques mois plus tôt. Pourtant, il le sait, ce bonheur retrouvé risque d’être de courte durée. Car, au cours de leurs séances de rééducation, Mary lui a confié vouloir fonder une famille… Or, pour lui qui se remet à peine de ses blessures, c’est loin d’être une priorité…

----------

Je ne t'ai pas oubliée – Leonie Knight

Huit ans après leur séparation, Tara a la stupeur de voir revenir son ex-mari Ryan dans son petit village de Keysdale, en Australie. Ryan, dont elle a divorcé après le terrible accident qui lui a laissé de lourdes séquelles. A l'époque, elle en était persuadée, elle n'aurait été qu'un poids pour son mari. Le cœur brisé, elle avait alors préféré le quitter. Mais aujourd'hui, Ryan semble prêt à tout pour lui prouver que rien n'est fini entre eux...

• France : 2017-07-01 - Poche (Français)