Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Avec ses 1m78, ses fiancés potentiels rejettent Decima les uns après les autres. Forcée de supporter l’humiliation de telles rencontres par son frère aîné, Decima a atteint ses limites. « Je vivrai en tant que femme autonome à partir de maintenant ! » Juste après avoir quitté la résidence familiale, elle se retrouve coincée dans une tempête de neige et est sauvée par le Vicomte Adam Weston qui passait là par hasard. Il est si beau et si grand, que le cœur de Decima en palpite. Jamais elle n’aurait imaginé séjourner dans une villa vide de serviteurs jusqu’à la fonte des neiges, et ce à la merci cet homme avide d’amour.
Afficher en entier