Les Fiancés de la Nuit & L'Étreinte de l'Ombre

Description ajoutée par smiley 2011-07-09T16:05:59+02:00

Quand, à la mort de son père, Alexandra Gordon revient à Victory, la ville de son enfance, elle est très vite saisie par l'atmosphère de peur qui règne dans la petite bourgade, et il ne faut pas longtemps pour qu'elle apprenne, terrifiée, qu'une bande de vampires s'apprête à fondre sur la ville. Par bonheur, une poignée d'habitants réunis autour d'un homme, Cody Fox, tente de s'organiser pour tenir tête aux créatures de la nuit. Mais si tous semblent faire confiance à Fox, Alexandra, elle, est saisie d'un sombre pressentiment dès qu'elle croise son regard de prédateur. Quel secret peut bien le lier au peuple de l'ombre qu'il traque avec tant d'acharnement ?

- Heureusement, nous n'avons plus rien à craindre à présent. Si on croise un loup-garou, on pourra toujours tirer ces balles en argent.

-Elles sont en chocolat. Connor.

-Vraiment ? Mieux vaut les manger, alors.

-Les deux?

Les fausses balles avaient été distribuées à tous les invités à la sortie de la salle.

-Du papier d'aluminium et du chocolat, commenta Connor. Elles sont pourtant bien imités.

Son regard se fit lointain l'espace d'une seconde, mais Vivain aperçut le voile qui passa devant ces yeux.

-C'est étrange comme les apparences peuvent parfois être trompeuses...

Vraiment BOF

Ce livre est divisé en 2 romans.

Le premier parle de vampires (d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheté).

J'ai été très déçue, il y a peu d'action, je me suis vraiment ennuyée.

L'auteur parle de vampires qui se transforment en chauve souris, qui attaquent par les airs et qui contaminent la population d'un village en les mordant. On se croirait dans un mauvais film d'horreur de série B.

Alors quand ils commencent à sortir les crucifix, l'eau bénite, les arc et les flèches, là j'ai failli abandonner la lecture.

L'histoire d'amour est plate, sans passion. Les héros sont fades. C'est bien parce que je n'avais rien d'autre à lire que j'ai terminé cette histoire.

Le 2ème roman était beaucoup mieux. Ca aurait été difficile de faire pire, de toute façon.

Une petite romance qui se lit vite, les personnages auraient mérités d'être plus approfondis. L'histoire ne vole pas haut mais quand on a rien d'autre à lire, on fait avec les moyens du bord.

En résumé, je vous DEconseille ce livre.

Je suis tout à fait d'accord avec Adèle grosse déception. Le western vampirique est un style tout ce qu'il y a de plus décevant. Action 0, passion idem et parfois il y a de l'humour mais là même pas.

Pas fan de la deuxième histoire, elle n'a rien avoir du fantastique.

j'ai surtout aimé le deuxième roman, l'histoire et les personnages sont sympa, ça m'a fait passé un agréable moment.

Personnellement, je n'ai pas encore lu la première histoire, et la deuxième était intèressante: lui, change de comportement, litéralement du jour en lendemain, et comme bien sûre être beau aide, elle lui pardonne son comportement. Son histoire à lui est intéressant mais son ex vous fait réfléchir à deux fois : aimer, c'est bien; aimer aveuglément, dangereux.

Bref le livre se laisse lire, mais sans plus. Sauf lorsque les incidents commencent à se produire, là je me suis dis "mais ce n'est pourtant pas un livre avec des esprit ou des fantômes"... mais finalement, non, le tout est seulement un peu tiré pas les cheveux, surtout la fin.

Une histoire à lire.

Pendant une bonne partie de la premiere moitie du livre on s'interroge sur cette statue et ce qui se produit dans cette maison. l'histoire est bien trouvee et innovante

Histoire originale et intéressante que j’ai vraiment appréciée; de plus bien écrite.

Vraiment déçu. Je ne l'ai même pas fini tellement je n'ai pas accroché. Vampire et western ne font pas bon ménage d'après moi. Pourtant j'avais bien aimé son autre série de vampire sous le nom de Shannon Drake.

Un livre qui se lis tout de même. Il n'est certainement pas l'un des meilleurs du genre, mais cela nous change on revient à l'époque où on parlait pour la première fois de vampire.

J'ai bien aimé les deux histoire mais sans plus. Pas beaucoup d'originalité mais ce laisse lire tranquillement.

1er roman: Les fiancés de la nuit

J'aime bien ce que fait Heather Graham en général, mais là, mes sentiments sont mitigés.

Pour ceux qui sont adeptes de surnaturel, ils vont être déçus même si l'on parle de vampires (ces derniers sont très stéréotypés ).

Le monde de Heather est plus axée sur des enquêtes type policier avec un soupçon de paranormal et donc il y a peu d'action à espérer.

En sachant cela, je n'ai malgré tout pas été vraiment transportée plus que ça...des vampires qui ce transforment en de gigantesques chauve-souris c'est d'un kitsch!

Mais ne dit on pas : tout est bien qui fini bien?

2éme roman : L'étreinte de l'ombre.

Petite romance assez sympathique sans plus...mais sympathique tout de même!

Les Fiancés de la Nuit & L'Étreinte de l'Ombre

• France : 2011-07-01 (Français)

lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T12:13:08+01:00